BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Premier blog !

Yanick Klimbo Tremblay
30 mai 2007

Je pense bien que ça fait un an environ que j’écris dans le format papier du BangBang ! Le temps passe, pas facile ! J’ai décidé de m’investir à fond dans le journal, j’essaie d’en faire le plus possible malgré mes heures de travail en tant qu’enseignant, ce qui implique la correction et la planification mais je ne me plains pas car je suis en vacances deux mois, l’été, pendant que les asphalteurs suent de la raie sur le bitume brûlant. De plus, dans le domaine activité sociale, je suis chanteur dans le groupe Deeply Confused, une formation qui n’a rien en commun avec la hausse des artistes francophones au Québec… mais je me promets de faire au moins une chanson en français mais c’est tellement difficile, bâtard que c’est dur ! Vous ne risquez pas de me croiser chez Edgar Hyper Taverne en train de siroter un mojito tout en vantant le dernier album de Tricot Machine ou dans la file pour le restaurant l’Adresse sur St-Denis avec ma bouteille de vin cheap dans un sac brun de la SAQ, non.

Les gens de mon entourage disent que je possède une mémoire insignifiante, c’est-à-dire que je ne me souviens pas, par cœur, des choses importantes comme mon code postal mais je peux encore vous donner le numéro de téléphone de la pizzéria Sorrento de Chicoutimi, ville que je n’habite plus depuis 6 ans.

Vous risquez donc de trouver sur ce blog quelques uns de mes souvenirs d’enfance, d’adolescence et de vie adulte, le tout entremêlé de mes opinions personnelles, mes exagérations en plus de mes dernières découvertes musicales ou cinématographiques quoique mes goûts en cinéma sont très douteux…

6 commentaires
  • Kristof G.
    30 mai 2007

    Tu blogues aussi, pardi! Content de voir que tes histoires abracadabrantes se perpétuent ici! Je vais t’imiter bientôt, mon cher Klimbo)))!

  • marie-claude
    30 mai 2007

    La mémoire insignifiante!… sans oublier les geste un peu étrange que tu fais en cachette. Comme pas exemple, quand je t’ai surpris avant ton départ au mondial de la bière à te « pratiquer » à boire de la bière dans ton verre vide. Ou quand tu croyais que je dormais en voiture pendant que tu conduisait direction chicoutimi et que je t’ai appreçu dans le rétroviseur à te faire des chorégraphie sur les airs de Samaël.

  • Shirl
    30 mai 2007

    Klimbo, tu dors-tu, bout de viarge!!?
    Ça se tient allumé, ce garçon-là!!

    Allez, on te suit d’un côté
    comme de l’autre de la galaxie!!

    Écris, oui!

  • moi tant que tu niaises Tricot Machine… juste un peu man…
    je vais être heureux.
    parce que là c’est dûre.
    j’suis tout seul dans ma gang pis j’veux pas qui me casse la yeule dans une ruelle de garderie.
    bon blog mon gars
    h

  • bergZ
    1 juin 2007

    Salut Klimbo, très bien comme blog introductif..et ta mis dans l’mille avec ta description. ;)

    J’passerai faire mon tour, lire tes niaiseries et voir c’qui en est.

    -bergZ
    ps. j’ose croire que t’es enduit de Ziltoid ces temps-ci, moi j’adore. Très intergalactique, du très solide Devy. Cheers.

  • ITFOR
    4 juin 2007

    Oh t’a déménagé! Joli ton nouvel apparte!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES