BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Vive Barcelone!

Yanick Klimbo Tremblay
12 juillet 2007

Salut les copains, premièrement oubliez les accents et apostrophes, je suis sur un clavier espagnol, pas le temps de rigoler dans un café internet, le temps c’est de l’argent. Ici dans le café, ca fume en bâtard et les gens s’amusent à Warcraft.

Je suis à Barcelone depuis 4 jours et je ne fais rien, tout ce que je fais est d’aller au Café Internet et je m’installe confortablement avec des Estrella Damm, bière délicieuse et pas chère tandis que ma copine va à la plage se faire désirer par de beaux mecs…

Pas du tout! Depuis notre arrivée, c’est génial! Cette ville grouille d’activitées et tout est beau pour l’oeil!

Nous avons fait le trip touristique en autobus car c’était inclus dans notre aventure! des musées, tout ce qui est sur Gaudi et de nombreux tapas, bières et autres artifices qui rendent ma vie plus que merveilleuse!

Demain, c’est le Summercase, je vous reviens avec de nombreuses images autant en photo que vidéo sur mon périple en ville et au festival! si je rencontre le flamboyant et très folichon Mika, je vais lui dire qu’il est une super star a Montréal et que Nelson, du BangBang est son plus grand admirateur!

YKT, en direct de Barcelone

(version corrigée avec les accents et apostrophes!)

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES