BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Britney la torkure!

Yanick Klimbo Tremblay
12 septembre 2007

Déchéance et on s’en sacre pas mal…

dvbdfgh
Britney au VMA…

Britney Spears, lors des MTV Video Music Awards n’avait pas une pêche d’enfer. Elle me faisait penser à certaines danseuses nues, vous savez du genre fin de carrière?

Elle avait la même fougue que les strip-teaseuses sur la scène du cabaret JR, un bar de toutes-nues de Jonquière, un genre de mouroir pour danseuses au Québec qui veulent faire une dernière passe de ca$h en faisant des welly pop, des blowy pop ou des complets pour une somme dérisoire aux travailleurs célibataires puants le swing et les vieux garçons qui sont de l’Alcan d’Arvida.

asda
« Accueillons la planteureuse Jocelyne sur du Motley Crue, suivi de son slow avec Winds of Change de Scorpions… je vous rappelle que la grosse Laurentide est à 8 piastres pour encore 20 menutes messssieurs! »

Ces charmantes dames mettaient un gros huard dans le juke-box et Girls Girls Girls de Motley Crue crachait dans le système de son du bar. Avancant timidement, la dame y allait de quelques pas qui manquaient de coordination et d’équilibre. Titubant en raison d’une journée de bambochade au bar, la prestation était moins que convaincante… un peu comme Britney Spears dimanche soir…. elle n’était pas très souple, aidée par des danseurs légèrement inquiets pour chaque mouvement qui demandait un minimum de forme physique…

tyutyu
Pas toute là… pauvre elle…

Manquer du lipsynch, faut le faire… Je crois qu’elle a grandement besoin d’un coup de main…

Commentaire le plus drôle à ce sujet, Paul Houde au 98,5 FM:

« Je crois que c’est une stratégie publicitaire cette prestation, elle va disparaître pendant quelques mois et nous revenir dans une forme olympique! »

Moi, je ne n’y crois pas…

ettyerty
« Tiens-moi le p’tit, je vais tomber! »

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES