BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

La Coupe Stanley en bas et M+ en haut!

Yanick Klimbo Tremblay
10 octobre 2008

Avez-vous vu Joe Eliott de Def Leppard reposer la Coupe Stanley lors des cérémonies avant le match d’ouverture des Red Wings de Détroit?

Def Leppard agissait en tant qu’artiste invité et Darren McCarty a remis la Coupe Stanley à Joe Eliott. Ce dernier, connaissant le hockey probablement autant que ma grand-mère s’y connait en science nucléaire, a replacé le précieux trophée à l’envers.

Regardez le vidéo:

Parlant de vidéos, ils sont de retour à Musique Plus! Oui, j’ai vu des vidéoclips à Musique Plus et des bons, chose que je n’avais pas vécu depuis un bon trois ou quatre ans.

La réorientation de la station fait du bien, le retour à une formule plus musicale redonne une certaine crédiblilité.

Mais…

J’ai regardé le Top Rock de Babu hier, spécial métal car le jeudi c’est comme ça pour son programme.

Hum, crédibilité… Si Babu est la figure télévisuelle qui représente le métal au Québec, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond… On ne le voit jamais lors des concerts, il n’y a pas plus phony que ce zozoteux!

Dans un premier temps, Babu ne fait pas ses entrevues avec les artistes car son anglais est probablement aussi à jour que mon proto-swahili. J’imagine qu’il est plus à l’aise avec des amateurs de voitures qui parlent de galipers qu’avec le chanteur de Dying Fetus…

Ensuite, offrez-lui un recherchiste de talent qui va lui enseigner la base.

Exemple:

Entendu hier lors de son Top Rock. « Restez avec nous dans les prochaines semaines, nous aurons une entrevue avec le CHANTEUR DE DANZIG »

Euh… c’est aussi pertinent que de dire que Madonna est la chanteuse du groupe Madonna…

Troisièmement, une bonne prononciation des noms de groupes serait grandement appréciée car on ne dit pas ÉMONE ÉMARTE mais plutôt Amon Amarth. Comme ça s’écrit…comme ça se prononce!

À part Babu, je peux vous confirmer que la nouvelle formule de M+ gagne à être prise au sérieux avec le retour d’Anne-Marie Withenshaw, plus de musique et moins de télé-réalité de marde. Très intéressant aussi le Radar avec Mathieu Marcotte.

En passant, celle qui a gagné le concours VJ, Valérie, elle est où?

Mais en fin de compte, Babu, crissez-moi ça aux vidanges… question de maintenir vos standards où ils sont. Les jeunes et les zinzins le trouvent cool, les gens que M+ tentent de reconquérir… non pas vraiment!

2 commentaires
  • Etienne
    12 octobre 2008

    Valérie est rendu chez Bombe.tv ! http://www.bombe.tv

    Je ne comprend pas ce move…bref.

  • Martin Gingembre
    12 octobre 2008

    il présente le documentaire « RÉALITÉ » de NOFX les lundis 21h30, intéressant.. du moins plus que Loft Story et Occupation double mais surtout plus pertinent que Hogan à raison ou bien match moi m’man.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES