BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Vu et entendu en classe…

Yanick Klimbo Tremblay
17 novembre 2008

En classe, il m’en arrive des bonnes et des délicieuses, voici un truc survenu jeudi dernier. Je m’approche de Paul (nom fictif !) qui a une question au sujet des fractions équivalentes :

« Monsieur aidez-moi pour le numéro 8 ! »

« Certainement Paul, c’est quoi le problème ? » dis-je en me penchant vers le jeune.

« C’est que je ne sais pas avec quoi commencer ? Avec fois 2 ou 3»

Une odeur nauséabonde flotte dans l’air.

Je me risque… je lui chuchote…

« Écoute Paul, aurais-tu lâché un p’tit prout ? »

« Non, monsieur. C’est vraiment mon haleine ! Je sens vraiment mauvais de la bouche ! » dit Paul, sourire pimpant mais pas Colgate

15 minutes avant la collation, j’ai l’estomac noué.

Voici l’examen d’une de mes élèves, en univers social, ce qui veut dire histoire du Québec et géographie, regardez la question et surtout sa réponse !

Photobucket

Vous avez bien lu… les putes.Il est certain qu’avec des trucs comme ça, pas le temps de m’ennuyer ! La vraie réponse était député, eh oui mais celle-ci est tout de même… bonne!

Vous savez qu’il y a de nombreuses phautes sur certains produits. Voici ma dernière trouvaille en allant au cours de natation de ma fille. C’est pour un produit naturel :

Photobucket

Change te Vie… pis toé, change tes lunettes ou de job!

En regardant le Gala Juste pour Rire, je me suis rendu compte que Jean-François Mercier est vraiment bon et que Rachid Badouri ressemble à Acidenitrix, personnage dans Astérix !

Photobucket

Photobucket

Mon obsession pour KISS m’amène tout de même à trouver exagérant leur emprise du marché, leur dernière trouvaille, les Messieurs Patate KISS !

Photobucket

J’ai pratiquement terminé mon magasinage de Noël ! Voici quelques suggestions pour votre famille ultra religieuse !

Photobucket

Jésus au batte!

Photobucket

NFL Jesus… Remarquez le kid qui plaque Jésus, quel culot!

Photobucket

Jésus n’est pas cool là-dessus, il est trop crinqué… il donne un coup de coude au gars!

Photobucket

Jésus mangeux de puck!

Photobucket

Il tient le témoin assez fortement, il pourrait faire la même chose avec ceux de Jéhovah…

Photobucket

Ne vient pas avec une paire de billets pour Casse-Noisette…

Photobucket

Jésus fait un birdie…

Photobucket

Sensei Jésus

Les statuettes Jesus is my Coach sont vraiment en vente…

http://www.catholicshopper.com/products/inspirational_sport_statues.html

2 commentaires
  • Mike La Barbe!
    18 novembre 2008

    Les Jesus sportifs sont incroyables!

    Mais je me demande surtout ceci: Sur la copie de ton élève, on voit que tu as encerclé le mot « putes » et qu’une flèche amène alors son attention vers un autre encerclé…

    Que lui as-tu marqué? « Petit coquin » « Bel humour » « Hahaha » « Gros cave! » ???

    Quel commentaire peut-on faire sur ce… disons lapsus?

  • Yanick
    18 novembre 2008

    J’ai écrit « Oups… une petite faute de frappe qui frappe! »

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES