BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Le retour de Faith No More?

Yanick Klimbo Tremblay
29 novembre 2008

fnm

Même si Mike Patton a toujours dit qu’une réunion avec ses acolytes de Faith No More relèverait d’un miracle divin, donc impossible, il semble que le tout pourrait changer en 2009. En effet, une compagnie de booking aurait réservé quelques salles en Angleterre pour agrémenter le retour de cette formation en 2009 et quelques offres de la part de grands festivals majeurs auraient été prises au sérieux.

Pour l’instant, le tout n’est que pour l’Europe, croisez-vous les doigts et les orteils pour l’Amérique du Nord… surtout pour ici, à Montréal!

De plus, rien n’indique que la réunion serait avec les membres originaux…

6 commentaires
  • Kristof G.
    6 décembre 2008

    T<as fait ma journée, vieux!

  • Yannick
    10 décembre 2008

    Patton et Gould n’aurait pas démenti ?

  • StephB
    12 décembre 2008

    Bien que la possibilité de cette réunion provoque un petit chatouillement dans mes boxers, je me devrai d’être prudent sur le sujet, et de simplement dire comme Kevin Parent,  »je vas le crère quand je vas le wouère… »

    De plus si cette réunion se concrétise réellement, j’ai bien peur que ce soit seulement pour l’Europe, là où FNM étaient considérés comme des dieux. Pour ce qui est de l’Amérique, si tournée il y a, on peut oublier Montréal, ils ne sont jamais venus ici comme headliner, donc les meilleures chances de voir FNM seraient sans doute à Boston ou Toronto.

    Cependant le fait que le Metropolis ait été bondé lors des dernières présences de Mr. Bungle et Fantomes, influencerait peut-être M.Patton a re-passer par Montréal, du moins je l’espère en tab…

    Maintenant j’attends que tu m’annonces une réunion de Trixter!!!

    Steph  »faith no more »

  • Kolonel
    14 décembre 2008

    Selon moi, c’est possible, mais sans Mike Patton, donc avec Moesely ou ben un chanteur invité comme pour Alice In Chains. Mais je ne suis pas certain que la chimie y serait.

  • jay
    15 février 2009

    une reformation de ce groupe légendaire. OH LA LA! si c’est vrai ce serait merveilleux. Le line-up de Album of The year me plairait bien (john Hudson fut le meilleur gratteux en live). Quoi qu’il arrive, Patton au chant est indispensable.
    Allez les FNM, vous avez encore beaucoup de choese à dire artistiquemeny alors REVENEZ EN 2009

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES