BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Lance le soulier!

Yanick Klimbo Tremblay
24 janvier 2009

Wow, avez-vous vu la machine à merde? Scandale! Le tout a coûté des milliers de dollars, même Denise Bombardier s’en est mêlée… avec tous les gens sur Facebook qui ne cessent d’avoir des statuts relatant l’état endomagé de leur tuyauterie, me semble qu’on a eu notre dose de marde…

« Nouveau statut »

Ginette is écoeurée de vomir et d’être assise sur le trône, deux jours sans travail… snif!

Facebook, le seul endroit au monde où vous pouvez apprendre que votre ancienne blonde du secondaire est rendue avec 3 enfants, habite Val Bélair et …chie beaucoup!

Défoulez-vous avec autre chose, un petit jeu trouvé sur le net qui fera passer vos longues heures au bureau en attendant de vous faire licencier au nom de la crise économique et de l’état lamentable de cette dernière!

Vous allez jouer le rôle de George W Bush qui évite un soulier! Un clin d’oeil à sa mésaventure en Irak. C’est le fun pour deux ou trois tours mais ensuite, c’est redondant… tout aussi redondant qu’une veillée à regarder TQS

http://www.mind360.com/braingames/teasers/bushshoeincident.html

George esquivant… version Matrix…

Coquet…

La vraie chose!

4 Stooges…

Hum…

En passant, la foule a chanté Nanana Hey Hey lors du départ de W lors de l’assermentation d’Obama… J’imagine que lorsque Barack Obama viendra au Canada, s’il a l’occasion de venir à Montréal, nos subtils concitoyens vont sûrement entonner le célèbre Ohey Ohey Ohé! qui, je vous le remémore, est un cri de rassemblement du soccer ou foot européen…

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES