BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Caca !

Yanick Klimbo Tremblay
29 mars 2009

Avez-vous regardez les deux premiers épisodes de La Fabuleuse Histoire des Excréments ? Je dois avouer d’emblée que le premier volet était beaucoup mieux que le deuxième, qui se concentrait presque uniquement aux déjections animales.

Photobucket

Mais lors du premier épisode, on parlait de la gestion très couteuse des déchets humains, le caca ! Oui, un sujet tabou mais qui existe ! Comme disait Les Colocs dans la chanson Tout l’Monde… tout le monde chie, eh oui ! Donc, lâchez-moi la gêne !

Certains scientifiques, bien cachés dans leur laboratoire aucunement clandestin, travaillent à des solutions pour la gestion des crottes humaines. Un Japonais en est même venu à retirer toutes les bonnes protéines du caca pour en faire une viande qui a le goût de la… viande ! Il a baptisé le tout le caca burger !

Photobucket
Le caca burger… comme du McDo!

Un autre scientifique a réussi à créer une pilule qui enlève l’odeur nauséabonde des excréments !

Une autre compagnie fabrique des briques avec les excréments…

Wow!

Sans blague, un jour, nous allons être obligés de créer des alternatives pour se sortir de la merde… jeu de mots poche mais c’est vrai!

Vous vous souvenez de la machine qui créait de la merde, à Montréal, l’hiver dernier ? Eh bien, rien de plus incroyable que la compagnie Cloaca (ce mot est utilisé pour identifier le rectum des reptiles…) qui produit, vend et distribue des machines comme celle de Montréal qui, par contre, était vue comme étant œuvre d’art !

Photobucket
Celle de Lyon…

Non, la compagnie Cloaca (dont le logo ressemble étrangement à celui de Coca-Cola qui aurait copulé avec celui de Ford) a, en permanence, des machines à faire du caca, partout dans le monde.

Photobucket
Celle de Zurich…

Photobucket

La plus près de nous? Les Studios de Loft Story 5, All-Stars? Non, mais bien celle de Toronto !

Photobucket
Celle de Toronto.. la Magnifique!

Mais que font-ils chez Cloaca avec les cacas, une fois expulsés des machines ? Ils les vendent sur leur site web… vous en voulez ? Désolé, c’est déjà tout vendu ! Mais on vous remet le tout dans un flamboyant contenant de plexiglas et non pas dans un sac baggies !

Photobucket
Tout vendu!

Photobucket
Plexiglass anti-odeur!

Pour ceux intéressés par la troisième partie, c’est demain à 20h00, à Télé-Québec !

Voici une présentation de la série :

Un homme produit plus de six tonnes d’excréments au cours de sa vie. Malgré l’importance de cette substance, elle demeure à ce jour l’un des derniers tabous dans notre société. Ces documentaires audacieux — et très instructifs — auraient pu s’appeler « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la merde… sans jamais oser le demander ». Pour l’occasion, les fèces, les selles, le caca et les « grosses commissions » sont rebaptisés d’un nom de code parfumé : les roses.

Extraits!

Et de l’épisode de demain :

Le saviez-vous? Une personne de 70 ans a passé six mois de son existence aux toilettes et un individu constipé, plus du double… Cet épisode commence par nous présenter le pot de Jules César, puis les trônes des rois jusqu’aux cuvettes high tech japonaises. Aujourd’hui, la chasse d’eau et l’égout sont jugés peu écologiques. Une nouvelle révolution du trône se prépare…

À regarder, en lunchant devant la télé !

N’oubliez jamais votre Flash! Petite blague pour les geeks de BDs!
Photobucket

En passant, Chanceux comme un quêteux reviendra en format 3.0 très bientôt! Quelques surprises, beaucoup de choses, du contenu revampé!!!!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES