BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Rumeur, quand tu me touches le cœur !

Yanick Klimbo Tremblay
5 septembre 2009

2341

Il est très tôt pour s’exciter les poils du nez mais en ce moment, une folle rumeur court sur le net, le tout alimenté par une entrevue donnée par Kerry King de Slayer, pour le magazine Metal Hammer version britannique.

Dans l’entrevue, King révèle qu’il aurait entendu au travers des branches que Lars Ulrich, batteur de Metallica, serait en train de négocier pour mettre sur pied une tournée réunissant le Big Four of Thrash Metal

Anthrax, Megadeth, Slayer et Metallica…

Euh… attendez, je crois que je saigne du nez…

Pensez-y, le tout serait sur la route pour 2010, début de l’été. Moi, dans ma tête, 1+1=2

Et selon moi, si l’on se fie aux commentaires de GEG sur l’absence du Heavy Mtl en 2009, GEG disait qu’on manquait de gros noms pour l’évènement… doit-on prévoir une fin de semaine intense l’été prochain avec le Big Four of Thrash au Parc Jean-Drapeau ?

Il me semble que le tout pourrait très bien arriver !

Anthrax : lance un album en 2009, maximum début 2010. Le disque est prêt musicalement mais on doit refaire les pistes de voix, le tout en relation avec le départ prématuré de Dan Nelson. Est-ce que John Bush reprendra son poste ? Avec une promesse de tournée de cette envergure, Bush devrait revenir sans fautes et devrait laisser de côté son autre job, faire la voix pour les commerciaux de Burger King

Megadeth : lance un album dans quelques jours et ce disque torche tout ! Malgré une certaine animosité entre Mustaine, Kerry King et les gars de Metallica, il semble que le professionnalisme de tous les gars prend le dessus et on laisse les égos de côté pour faire place à la musique. La preuve ? La tournée canadienne de Megadeth et Slayer cet été, rien de négatif n’est arrivé. King dit que Mustaine est un troufion mais il le respecte comme musicien, c’est suffisant !

Slayer : lance un album en 2009. Le cycle de tournée de Slayer est celui d’une machine infatigable. Kerry King, par contre, croit qu’Anthrax peut être remplacé pour cette tournée car le groupe est un peu magané depuis un bon bout. Kerry King aimerait bien avoir Machine Head à la place d’Anthrax.

Metallica : Death Magnetic est sorti l’an passé, le cycle de tournée pour un album de Metallica est toujours indéterminé étant donné que Metallica peut se permettre de tourner pour n’importe quelle raison !

Les pièces sont en place, il ne reste plus qu’à assembler le tout !

Mais ça, on ne peut rien y faire !

 

Lundi : mon entrevue avec Jean-Paul Gaster de Clutch !

Un commentaire
  • Kristof G.
    5 septembre 2009

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES