BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Bleeding Fist « Bestial Kruzifix666ion » en critique, déception numéro 2 et BangBang botte des foufounes!

Yanick Klimbo Tremblay
30 octobre 2009

Bleeding Fist
Bestial Kruzifix666ion
Moribund Records

C’est tellement crapule! Votre pire cauchemar, sans aucun doute ! Moribund se donne la mission de trouver le groupe le plus salaud du black métal sur cette planète qui croule sous les crises économiques et la destruction massive de nos espaces par la pollution créée par l’Homme. Et cette trouvaille nous vient de la Slovénie, pays de pas reposants où règne un système politique encore plus véreux que l’enfant bâtard engendré par Bernie Madoff et Vincent Lacroix dans un laboratoire clandestin mais financé à même les fonds monétaires qu’ils ont subtilisés… Bleeding Fist fait une révérence aux classiques du genre comme Venom, Slayer de l’époque Show No Mercy, Beherit et Sodom. Le groupe, qui préfère l’étiquette black métal chaotique, ne sonne pas comme une formation qui fignole le tout avec ProTools pendant de longues heures. C’est aussi cru qu’une côte de bœuf arraché à même le flanc de l’animal, il n’y a pas de place pour la mélodie, le tout est putride et joliment crasseux. Parlant de crasseux, ce disque commence avec le son d’un crachat bien sec et vif… au visage du christianisme. C’est violent, croche et puant avec ses émanations âcres en plus de son atmosphère de viol collectif dans le fond de la ruelle… Ce n’est pas pour les amateurs de black métal symphonique et bien léché à la Cradle of Filth ou Dimmu Borgir.

www.myspace.com/bleedingfist

bleeding_fist-bestial

Tabar*$ »ck

Ah… misère noire ! J’ai appris aujourd’hui que mon entrevue avec Metallica est encore annulée… Raison nébuleuse mais crédible.

Je suis un peu en turlututu. Je sais qu’être en turlututu n’a aucun impact mais en étant père de 2 enfants, je soigne mon langage !

85YearOldMetallicaFan
Je vais finir comme cette dame et rencontrer le groupe à 85 ans...

BangBang botte des derrières !

BangBang a gagné le prix du site web de l’année bottant le derrière de Bande à Part ! C’est lors du Salon de la Musique que le tout a été dévoilé ! Ici au bureau, tout le monde a la tête enflée et Stéfane Campbell se promène le torse nu pour fêter ça!

Merci à tous ceux qui nous lisent !

http://www.salondelamusique.ca/

 

KickButt

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES