BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Voivod et le Canadian Carnage: Nouvelles Dates et nouveau groupe!

Yanick Klimbo Tremblay
17 novembre 2009

carnage_logo

Tel que je l’avais annoncé, ou presque, la tournée Canadian Carnage mettant en vedette Slayer et Megadeth reprendra la route en février avec une nouvelle date pour Montréal et pour Québec:

- Québec : Mardi 16 février
- Montréal: Samedi 20 février

Il est important de noter que les billets achetés pour les dates de novembre seront acceptés pour les dates de février. Gardez-les! Vous n’avez pas à en acheter d’autres!

Absents de la prochaine tournée, les deux premiers groupes de la précédente affiche Suicide Silence et Machine Head, qui seront remplacés par Testament!

voivod

Enfin! Voivod en salle à Montréal et non pas en première partie d’un autre groupe!

La formation jonquièroise donnera un concert de Noël le samedi 12 décembre au Club Soda. L’organisation invite fortement les amateurs qui se présenteront d’apporter avec eux une denrée non-périssable pour venir en aide aux pauvres. Faites un effort et laissez faire les fèves de Lima, la sauce Esta brune ou la Catelli à la viande!

meat_sauce

En ouverture, Les Ékorchés avec leur métal acoustique.

Ce concert est une présentation de Heavy Mtl et l’organisation promet d’autres productions métalliques tout au long de 2010 et nous le souhaitons tous, le retour du Festival!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES