BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Cartel: Critique de l’album « Cycles » et Hatebreed en ville demain avec Cannibal Corpse!

Yanick Klimbo Tremblay
15 décembre 2009

cartel-cycles

Cartel
Cycles
WindUp/Warner

En écoutant ce disque, il y avait une chose que j’avais en tête, sans cesse : j’entendais Fred St-Gelais, l’acolyte de Marie-Mai, me dire comment cet album sonnait et comment le tout rockait ! Quand Fred dit ça, ca veut dire que la production est top notch mais pour ce qui est de rocker, le tout demeure excessivement relatif ! Cartel est un groupe dans la même veine que la formation All-American Rejects ; de belles gueules de jeunes loups et une sonorité powerpop qui rocke et qui ramasse tout, surtout les jeunes filles, sur son passage. Personnellement, ce n’est pas dans ma ligne de tir mais je peux sentir que le tout est bien fait et avec conviction. C’est joyeux, enjoué et très énergisant. Avec des pièces comme Let’s Go et Faster Ride, il ne reste plus qu’une présence d’une des pièces, mentionnées plus haut, sur une trame sonore de film d’ados et le tour est dans le sac !

www.myspace.com/cartel

ad_hatebreed

Hatebreed au Metropolis jeudi!

C’est demain, jeudi le 17 décembre, une semaine avant Noël, que le groupe américain Hatebreed débarque à Montréal, au Métropolis, en compagnie d’une trollé d’autres groupes dont Cannibal Corpse, Unearth, Born of Osiris et Hate Eternal.

C’est tôt! Le tout commence dès 18h30 autrement dit dès que vous essayez de terminer votre première Boréale aux Foufs ou lorsque vous croquez votre pointe de pizza de Sippan…

Il y a encore des billets!

$25.69 à l’avance /$30.56 + taxes à la porte et c’est pour tous!
 Billets sur www.ticketpro.ca

Metropolis
59 Ste-Catherine Est
(Montréal)
514-844-3500

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES