BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Marionette: Critique de l’album « Enemies » et mon amour pour la Kit Kat en plus du silicone à t’en sortir par le nez!

Yanick Klimbo Tremblay
23 février 2010

Marionette
Enemies
Listenable Records

Probablement le nom de groupe le moins viril sur Terre. Quoi de plus fragile qu’une marionnette ? Hein ? Un bateau de papier ? Eh que vous êtes poétiques !

Marionette est suédois et sonne… Suédois ! À la recherche d’originalité, passez votre tour ! En manque de nouveau matériel de la part de Soilwork et In Flames, essayez, vous serez grandement convaincus car c’est ce que le groupe vous propose. Les rythmiques aux guitares sont sensiblement semblables à celles de Soilwork en plus d’avoir le même genre de climat aux claviers. Le seul truc qui différencie le tout, c’est l’absence de voix caramélisées comme celle de Speed Strid. Plus vif au niveau de l’agression lors des chansons, l’impétuosité de Marionette rappelle celle d’In Flames sur l’album Whoracle. Mes comparaisons semblent convaincantes, n’est-ce pas ?

Oui, c’est bon ! Unique ? Non ! C’est un groupe qui se prend bien quand tu as fait le tour, mettons. Quelques pièces se distinguent un peu comme Stench of the Herd (très Soilworkienne !) et Through Veils mais en général, on reste dans des ornières déjà bien creusées par les groupes susmentionnées ! Comme un repas à la Belle Pro un dimanche après-midi : c’est vite consommé, vite oublié…

www.myspace.com/marionettesweden

Entendez ici la pièce The Lie de l’album Enemies

 

Kit Kat… j’en suis dépendant !

 Après les Fêtes, j’ai pris un peu de bédaine. Rien à voir avec la bière, non, je suis dépendant à la Kit Kat ! Et plus spécialement, à la Kit Kat Chunky ! J’en mange une par jour…

Mes élèves m’ont bien sizé, comme on dit… À Noël, un de mes loulous m’a offert une boîte complète de Kit Kat Chunky  et il a récidivé à la St-Valentin. En vérité, juste avant d’écrire ce billet, j’étais en train d’en manger une…

J’adore cette barre de chocolat qui semble très ordinaire à vue d’œil mais quel délice ! L’autre jour, c’est justement ma blonde qui me faisait remarquer mes nouvelles rondeurs, apparues grâce à ce chocolat !

Il faudrait que je cesse et que je slacke la dose, mais c’est tellement bon ! Faudrait que je déménage au Japon, là où les saveurs de Kit Kat sont très différentes mais aucunement ragoûtantes comme la Kit Kat au soya et celle au Wasabi

 aux pétates... 
 saveur de kiwi...
 saveurs exotiques

**************************************

Sheyla Hershey… silicone mon gars!

 

Cette dame détient un record peu enviable. Elle est la personne qui a eu l’augmentation mammaire la plus intense sur la planète ! Comme soutien-gorge, rien de moins que du 38 kkk ! Maux de dos inclus !

En tout, elle a reçu 10 000 cc de silicone dans ses prothèses. C’est l’équivalent de 10 litres ! Si tu calcules en Pepsi, c’est 5 grosses liqueurs familiales !

 

 En v'là quatre... imaginez en un de plus!

S’il faut que ca implose, elle se noie !

DEMAIN !!!! Mon entrevue avec Master Motorsåg, chanteur du défunt groupe Bestial Mockery! Avis… interdit aux petites natures, aux gens qui s’offusquent rapidement et aux matantes!

Un commentaire
  • Kolonel Kearney
    27 février 2010

    T’es crissement bourré de préjugés.
    Sheyla, c’est du naturel.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES