BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Iron Maiden: Grande nouvelle pour nous? Augury: Forest décampe et Exodus, nouvelle pochette!

Yanick Klimbo Tremblay
28 février 2010

Iron Maiden a une grande nouvelle pour le 4 mars, et ce pour les gens de l’Amérique du nord. Hum, qu’est-ce que c’est ? Probablement l’annonce d’une nouvelle tournée nord-américaine, sinon, je suis fudgé !

Est-ce que le groupe prépare la suite du Somewhere Back on Tour ? Autrement dit, une tournée où le groupe n’interpréterait que des chansons des albums provenant des années 90 et 2000 ? Est-ce une tournée pour le nouvel album ? Selon Kevin Shirley, réalisateur de ce disque, l’album est pratiquement terminé.

Si on regarde attentivement l’image pour cette promotion, on voit bien que la mascotte Eddie ne peut vraiment rien nous révéler pour ce qui est d’indices en relation avec les anciens albums!

 

Augury vient d’annoncer le départ du bassiste Dominic ‘Forest’ Lapointe (3e sur la photo) après huit ans de loyaux services. Augury débute donc sa tournée avec The Black Dahlia Murder, Obscura et Hatesphere avec le bassiste Christian Pacaud du groupe MAG en plus de Tommy McKinnon, l’ancien batteur de Neuraxis. De nombreux changements depuis peu de temps, que se passe-t-il avec le groupe?

 

Exodus a présenté la pochette pour son nouveau disque, Exhibit B : The Human Condition. La sortie est prévue pour le printemps !

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES