BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Heavy Mtl 2010: Communiqué Officiel!

Yanick Klimbo Tremblay
2 mars 2010

Après avoir appris en grande primeur sur BangBang les nouveaux détails de la 2e édition du festival, voici maintenant le communiqué officiel , un tantinet modifié, qui devrait vous servir de guide pour savoir ce que vous devez faire avec vos billets de Slayer/Megadeth, le début de la vente des billets et toutes autres interrogations qui vous travaillent la tête! Monsieur Yanick vous écoute et il répond…

Groupe Spectacles Gillett dévoile les détails de HEAVY MTL 2010, l’événement musical le plus explosif de l’été!  Préparez-vous à un festival qui réunira le meilleur des groupes métal et hard rock internationaux et qui fera de Montréal « LA » destination  pour les fans de ces genres musicaux. 

MONSIEUR, QUELS SERONT LES GROUPES?

Heavy MTL avait déjà annoncé la participation de MEGADETH, SLAYER  et TESTAMENT mais le Festival aura  l’honneur de compter sur la présence du légendaire ALICE COOPER ainsi que MASTODON, ANVIL, FEAR FACTORY et KATAKLYSM qui s’ajouteront à la programmation du samedi 24 juillet! 

Le dimanche 25 juillet  verra débarquer les groupes qui font partie du Rockstar Energy Drink Mayhem Festival dont KORN, ROB ZOMBIE, LAMB OF GOD, FIVE FINGER DEATH PUNCH, HATEBREED et plus encore… Le Festival annoncera d’autres groupes qui compléteront la programmation pour les 2 jours et qui vous en mettront plein les yeux et les oreilles!  

OUAIS MAIS POUR LES BILLETS, COMBIEN $ GENRE?

HEAVY MTL 2010 offrira aux fans différentes options d’achat de billets: BILLET POUR LA JOURNÉE à 67,50$, ou pour ceux qui en veulent plus pour leur argent (plus de 18 heures de musique), la PASSE WEEK-END à seulement 119,50$.

PIS MON BILLET DE SLAYER, EUH?

* Les DÉTENTEURS DE BILLETS POUR CANADIAN CARNAGE à MONTRÉAL auront 2 options. Les fans peuvent conserver leurs billets qui seront acceptés sans frais additionnels pour toute la journée du 24 juillet au festival HEAVY MTL 2010.  De plus, afin de remercier les fans de leur patience, il sera possible pour ceux qui ont déjà leurs billets pour Canadian Carnage Montréal et qui veulent assister aux 2 jours du festival, de se procurer la passe week-end au coût de 100$ seulement;  la commande originale de Canadian Carnage sera alors remboursée.  Cette offre spéciale  pour cette passe week-end sera disponible jusqu’au 5 avril 2010.

J’HAIS ÇA FAIRE PIPI À CÔTÉ DES AUTRES, QUE FAIRE MONSIEUR?

Nouveauté cette année! Le festival rendra disponible un nombre limité de PASSES WEEK-ENDSIÈGES RÉSERVÉS  à  179,50$. Ces billets donneront accès aux gradins avec vue imprenable sur la scène principale avec accès prioritaire aux kiosques alimentaires et aux toilettes privées.

DEUX TOASTS LE SAMEDI 24 JUILLET ET ENSUITE… 

MEGADETH, SLAYER, ALICE COOPER, TESTAMENT, MASTODON, ANVIL, FEAR FACTORY, KATAKLYSM ET D’AUTRES GROUPES ANNONCÉS SOUS PEU !

JUSTE APRÈS LA MESSE, LE DIMANCHE 25 JUILLET…

KORN, ROB ZOMBIE, LAMB OF GOD, HATEBREED, FIVE FINGER DEATH PUNCH, CHIMAIRA, WINDS OF PLAGUE, IN THIS MOMENT, ATREYU, 3 INCHES OF BLOOD, NORMA JEAN et ENCORE PLUS À VENIR…

QUELS SONT LES SITES DES INTERNETS QUI PEUVENT ME DONNER DES INFOS EN DEHORS DU VOTRE, MONSIEUR? :

www.heavymtl.com

www.twitter.com/heavymtl 

 www.facebook.com/heavymtl

OÙ M’ACHETER UN BILLET, MONSIEUR?

Mise en vente des billets le samedi 6 mars dès midi

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell

Commande téléphonique : (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269

Achat en ligne:  www.heavymtl.com ou  www.geg.ca

Billet pour la journée :  67,50$

Passe week-end: 119,50$

Passe Week-End – Siège réservé: 179,50$

Et puis? Vous vous retrouvez? Facile hein? On se voit là d’abord!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES