BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Avez-vous remarqué ? Babu, Behemoth, Flaming Lips et Whitechapel!

Yanick Klimbo Tremblay
3 avril 2010

Babu t’es où?

Ben oui, en pitonnant l’autre jour, j’ai remarqué quelque chose à Musique Plus. On ne voit plus l’ineffaçable Babu ! Mais où se cache cet animateur de talent ? Lui ont-ils donné son bleu ?

Cet amateur de sports esstrêmes, comme il se plaît lui-même à se catégoriser, n’hante plus les ondes de la station musicale.

Selon les témoins, il animerait les pesstacles de camions qui écrapoutissent les totomobiles. Pour ce qui est de son emploi à la rédio, aucune idée…

Hors des ondes, on ne le voit plus ! C’est un grand bien, ca zozote moins dans nos oreilles !

Et les Moquettes Coquettes ? Hum, selon La Clique du Plateau, elles seraient libérées de leur contrat avec Télé-Québec

Behemoth….

un livre sur le groupe!

Pour son 20e anniversaire, Behemoth aura son autobiographie en librairie. Nergal souhaite lancer ce livre qu’il considère comme la version black métallique de Dirt du groupe Motley Crue. Le groupe polonais a une vie très mouvementée avec les menaces de l’Église dans leur pays, les années sur la route avec de nombreuses tournées. Nergal sait très bien que Behemoth n’arrive pas à la cheville de Motley Crue pour ce qui est de la débauche et de la décadence mais il promet un livre tout de même assez intense !

Whitechapel…

nouveau disque avec une pochette hallucinante !

Le groupe américain Whitechapel lancera son nouvel album « A New Era of Corruption » le 8 juin, voici la pochette !

Flaming Lips…

 à Montréal!

Evenko a le plaisir d’annoncer que la flamboyante formation THE FLAMING LIPS débarquera sur la scène du Métropolis le 7 juillet prochain.

Ils  partiront en tournée afin de promouvoir leur prochain album intitulé « The Flaming Lips And Stardeath And White Dwarfs With Henry Rolllins And Peaches Doing Dark Side Of The Moon » qui doit sortir le 4 mai prochain.

Ce nouvel album, sorti sur ITunes en décembre 2009, est la vision des Lips sur le chef d’œuvre de Pink Floyd « The Dark Side of the Moon ». Est-ce que le groupe poussera son audace en ne jouant que les pièces de ce disque? Est-ce que Rollins et Peaches seront de la tournée? Je ne pourrai répondre car ce concert est le même soir que celui d’Iron Maiden….

Renommée pour ses performances complètement éclatées tout comme les concepts de ses albums thématiques, nul doute que la colorée formation nous surprendra une fois de plus.

The Flaming Lips avaient littéralement « pris possession » de l’une des deux  grandes scènes de la première édition du festival Osheaga le 3 septembre 2006.

Billets disponibles aux guichets du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Par téléphone: (514) 790-1111  ou 1 866 908-9090
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Billet: $40.00 à  l’avance / $45.00 jour du spectacle
(+ frais de services)

2 commentaires
  • Pierre-Yves
    6 avril 2010

    babu plus t’es loin mieux cest

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES