BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Type O Negative: Mort du chanteur/bassiste Peter Steele

Yanick Klimbo Tremblay
15 avril 2010

C’est maintenant confirmé, Peter Steele de Type O Negative est décédé. La confirmation est venue de la part du claviériste du groupe, Josh Silver.

Steele, 48 ans, serait donc décédé de faiblesses reliées au coeur.

L’imposant personnage est surtout connu pour son rôle de chanteur et bassiste du groupe Type O Negative mais a aussi été membre du groupe Carnivore dans les années 80/90.

Type O Negative est un groupe qui a poussé le genre métal vers de nouveaux horizons à l’époque avec une image vampirique, gothique en incorporant beaucoup la couleur verte!

Très grande perte, je suis sous le choc!

Type O Negative avait participé à la première édition du Heavy Mtl en 2008. Est-ce que le groupe avait du matériel en boîte qui sera lancé de façon posthume?

J’espère!

http://www.myspace.com/typeonegative

3 commentaires
  • Rick
    15 avril 2010

    Très poche comme news, je me souviens de Type O qui ouvrait pour Pantera, vraiment cool. Phil avait chanté Black Number 1 avec eux. RIP man!

  • Kristof G
    15 avril 2010

    Respect.

  • nosferatu
    21 avril 2010

    degouter… il n’y a pas d’autres mots, voila un mec que j’idolatrais un mec a qui je ressemble, un mec dont le talent n’etait plus a demontrer.. peter repose en paix et merci de la magnifique discographie de carnivore et type o negative que tu nous a offert elle resteront pour moi comme pour d’autre a jammais gravée dans nos memoire tous comme toi. rip

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES