BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Snoop Dogg: Ajouté à Osheaga, journée du 1er août!

Yanick Klimbo Tremblay
12 juin 2010

C’est maintenant officiel , le maître du cool Snoop Dogg sera du Osheaga, journée du premier août. Le rappeur de 28 pieds 12 pouces rendra une visite à Montréal, chose très rare depuis les dernières années.

Aurons-nous droit à une foule excessivement hétérogène? Est-ce que la communauté hip-hop du Québec va se garocher sur les billets pour voir Snoop performer?

C’est ce que l’on va voir!

Critique de son dernier album, disponible ici!

2 commentaires
  • Etienne Dubuc
    12 juin 2010

    La communauté Web a pa l’air trop emballé par cet ajout selon ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Franchement, je vois pas il est où le problème exactement moi.

    Snoop est évidemment pas le genre d’artiste auquel on s’attend à Osheaga, mais il ne fait qu’apporter un plus grand éventail au choix déjà offert, c’est bien non? Surtout que Snoop attire probablement plus vraiment les rappeurs pur et dur comme il le faisait dans les années 90.

  • Yanick Klimbo Tremblay
    13 juin 2010

    C’est un move digne des gros festivals américains comme Lollapalooza et Coachella, un peu de diversité pour faire différent justement. J’aurais même pris Snoop à Heavy Mtl!!!! Je ne crois pas que les vieux old schoolers du rap vont se présenter à Osheaga juste pour ça, sont trop occupés à shiner leurs cap de roues de BMW 1994!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES