BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Disney on Ice de retour dès la semaine prochaine !

Yanick Klimbo Tremblay
29 septembre 2010

C’est la semaine prochaine que vous devez dépoussiérer la robe de princesse de la plus jeune, trainer de force le plus vieux et vous arranger pour vous rendre sain et sauf au Centre Bell pour le retour de Disney on Ice. Parfait pour ce long congé qu’est l’Action de Grâce, ce spectacle plonge votre petite coquette dans un monde féérique pendant une bonne heure et demie et vous devez espérer qu’à la fin, vous n’aurez pas droit à une crise monumentale devant le kiosque à souvenirs ou des larmes en relation avec la fin du spectacle.

Dès le mercredi 6 octobre jusqu’au lundi 11 octobre, Mickey et les copines se présentent à Montréal pour une série de concerts qui mettent en vedette les princesses du monde féérique de Disney ainsi que les héros. C’est un concept qui présente les princesses les plus populaires de l’univers créé par Walt Disney, le tout avec la complicité de leur prince attitré comme Jasmine et Aladin, la Belle et la Bête, la Belle aux Bois Dormants… de son véritable nom Aurore avec son charmant prince qui combat le dragon qu’est le malveillante Maléfice en étape de transformation diabolique, les Sept Nains avec Blanche-Neige et son prince qui fait très figurant. Comme de raison, la charmante Cendrillon qui fera, une fois de plus, sacrer ses demies-sœurs Javotte et Anastasie, sa belle-mère mais par contre, fera rêver les plus que coquettes parmi les jeunes catherinettes!

Je baigne dans cet environnement depuis tout près de 9 mois maintenant grâce à ma fille, je n’ai pas eu à faire de recherche pour évoquer tous les noms inscrits plus haut car à chaque soir, à la maison, c’est un conte en relation avec ces dernières qui est au menu ! J’ai même commencé à jouer aux figurines de Princesses avec elle, je joue le rôle d’Aurore, ma fille est Blanche-Neige… aucunement métal et encore moins viril mais je suis un père exemplaire qui aime amuser sa progéniture avec des jeux divertissants… et aucunement éducatifs !

De me présenter là-bas avec ma fille me plait au plus haut point car, comme je l’ai déjà dit dans une ancienne chronique, c’est dans les yeux de ma fille que la magie s’opère et non sur la glace !

Vous êtes oncles, tantes, parrains, marraines ou parents en manque d’idée pour cette longue fin de semaine ? Divisez votre week-end en deux : une journée aux pommes question de feeler santé et l’autre, à Disney on Ice !

Psst ! Ben oui, ils en servent de la bière quand même !

Soyez vigilants car certaines représentations sont présentées en français et d’autres en anglais !

Suivez ce lien pour plus d’informations ! Cliquez ICI.

5 commentaires
  • André de sorel
    30 septembre 2010

    Tu me fuckin’ niaises!? T’es spécialiste en métal et en princesses!? :-)

  • Yanick Klimbo Tremblay
    30 septembre 2010

    Effectivement et je suis encore dubitatif sur le fait que les pantoufles de verre de Cendrillon ne disparaissent pas dès minuit! Tout le reste quitte sauf les deux gougounes! C’t'une honte de prendre nos enfants pour des nuls!

  • Jean-Phi
    30 septembre 2010

    C’est ton afaire le plus gay depuis que je lit bangbang

  • Yanick Klimbo Tremblay
    30 septembre 2010

    Gai… come on! Bon Jovi est gai, pas les Princesses Disney!!

  • Faggot
    1 octobre 2010

    Sont pas gaies, sont boutch crisse!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES