BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Eluveitie : entrevue vidéo avec Chrigel Glanzmann et Triptykon, c’est ce soir !

Yanick Klimbo Tremblay
10 octobre 2010

Eluveitie est une formation suisse qui excelle particulièrement dans le domaine du folk death métal. Un style développé au maximum, j’en conviens mais ce groupe pousse les possibilités du genre sur chaque album. Lors de leur passage à Montréal en avril dernier, moi et Steven nous sommes rendus dans le bus de tournée du groupe pour échanger longuement avec Chrigel, le chanteur du groupe et multi-instrumentiste. Malgré un lendemain de veille pas très évident pour l’homme, il nous a accueillis bouteille de vin à la main et offrant Corona bien tiède à ses invités. Entrevue avec Chrigel Glannzmann du groupe Eluveitie.


 

Triptykon : C’est ce soir !

 

En ce dimanche avec un congé le lendemain pour festivités d’Action de Grâces, nul ne peut manquer cet évènement qu’est la venue en ville de Triptykon, accompagné par 1349, Yakuza et les montréalais de Talamyus. Le concert débute à 19h00 et le prix du billet est de 25$ pour la prévente mais à la porte, un léger supplément !

Je vous rappelle que Triptykon est la nouvelle formation de Tom G Warrior, leader de Celtic Frost ! Ce dernier a déjà expliqué qu’il était hors de question de continuer Celtic Frost si lui ou Martin Eric Ain décidait de quitter le groupe. L’album de Triptykon, Eparistera Daimones, devait être, dans un sens, le prochain album de Celtic Frost !

Photo d'Eluveitie par Audrey Dujardin
Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES