BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Holy Grail : Entrevue vidéo avec James-Paul Luna et des nouvelles de Blackguard et GWAR!

Yanick Klimbo Tremblay
12 octobre 2010

Le retour du métal traditionnel est très en vogue en ce moment, certains groupes tentent le jeu et n’offrent rien de très intéressant mais d’autres groupes, comme Holy Grail, proposent un retour vers le passé mais tout en gardant une fibre très moderne. Les membres du groupe sont tous dans la jeune vingtaine et le fait de ne pas avoir été présents lors des belles années du métal des années 80 ne les empêchent pas de créer des pièces qui découlent d’une émulation évidente et d’une passion sans équivoque. Lors du passage du groupe en avril, BangBang a pu s’entretenir avec le chanteur du groupe Holy Grail, James-Paul Luna.

L’album Crisis in Utopia sera disponible dès le 26 octobre et le groupe sera à Montréal avec Blind Guardian le 23 novembre au Métropolis et le 25 novembre au Capitole de Québec.

Blackguard change de compagnie de disques !

 

La formation montréalaise change de compagnie de disques, passant de Sumerian Records à Victory Records, une compagnie réputée pour ses groupes plutôt punk et hardcore mais qui possède sa division métal depuis quelques années. Le nouveau disque de Blackguard devrait être en magasins le 15 février 2011, en plein pour la St-Valentin !

Comme de raison, vous n’avez pas fini de voir ce groupe sur les scènes, eux qui réussissent à se booker avec toutes les tournées métalliques en Amérique du Nord!

Gwar la semaine prochaine!

C’est la semaine prochaine que Gwar se ramène la carcasse au Québec. Premièrement, le groupe s’attaquera au nouveau théâtre Telus de Montréal ce dimanche et par la suite, prendra d’assaut l’Impérial de Québec le vendredi 22 octobre. Sortez vos imperméables car c’est l’automne mais surtout, en prévision des hectolitres d’hémoglobine lancés par la formation !

Les groupes The Casualties (Euh?!), Infernaeon et Mobile Death Camp seront les artistes en ouverture. 

BangBang aura une entrevue avec le groupe ce dimanche, à suivre !

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES