BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Keep of Kalessin: Photos du concert avec Psycroptic et Hollow

Yanick Klimbo Tremblay
12 décembre 2010
Le 1er décembre 2010 au Petit Campus de Montréal

La tournée nord-américaine de Nile et d’Ex Deo prenait une tournure très étrange pour les dates canadiennes. Effectivement, comme chacun le sait, Nile ne passe et ne passera jamais les douanes de notre pays pour des raisons judiciaires. Il semblerait qu’un des membres du groupe possède un antécédent qui l’empêche de venir prendre du temps plus frisquet ici, au pays du frette, de la tête de cochon et des castors bricoleurs!

L’absence d’Ex Deo est peut-être attribuable à la préparation de la tournée québécoise de Kataklysm, question de prendre quelques jours de congé pour les gars avant de reprendre la route avec leur formation principale.

À l’origine, le groupe américain Pathology était de la tournée mais un accident de la route avec leur camionnette de tournée a causé de nombreux dégâts, autant au niveau matériel qu’au niveau physique. La formation québécoise Hollow faisait donc office de remplacant en cette soirée que Christina Greschner a couverte à l’aide de son objectif photographique.

En guise de tête d’affiche, le groupe australien Psycroptic a proposé son death métal semi-grindé et technique et était précédé par le groupe norvégien Keep of Kalessin. Un habile mélange de genres qui a plu à la foule qui s’était déplacée.

Hollow

Hollow

Keep of Kalessin

Keep of Kalessin

Psycroptic

Psycroptic

Psycroptic

www.myspace.com/hollowcanada

www.keepofkalessin.no

www.psycroptic.com

Photos: Christina Greschner

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES