BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Bündock: Joyeux Noël en semi-critique (Série d’albums qui se sont retrouvés dans ma pile comme par magie…)

Yanick Klimbo Tremblay
21 décembre 2010

Bündock
Joyeux Noël
Unidisc

Ho ho ho... non!

Voici le premier d’une série de disques qui se sont retrouvés dans ma pile de critiques soit par le plus pur hasard, l’erreur monumentale ou  les bons soins sarcastiques d’André de Sorel voulant évacuer certains produits qui commencaient à prendre  trop de place dans les étagères au bureau. Vous allez voir, il y en a quelques uns à venir au cours des prochains jours dans cette portion de chronique, et il y en a de pas très beaux!

Donc… Bundöck…Quand ton plus gros succès a été une chanson de noël dans les années 80 malgré avoir lancé des albums comprenant du matériel original, il se peut que le tout soit un peu déplaisant.

Année après année, tu vois que ta version de Fa La La tourne encore à Musique Moins et sur tous les postes de radio au Québec.

Pourquoi ne pas tenter une dernière fois de capitaliser sur ce vieux succès, tout plein d’artistes le font après tout, non ? Quelques classiques entremêlés de quelques pièces originales et vlan ! Un album de noël qui se perd parmi la panoplie d’autres sur le marché.

Sorti en 2009, ce disque s’est retrouvé dans ma pile de surprises. Loin de devenir un classique du genre, je ne crois pas le ressortir l’an prochain pour égayer mes journées de congé du temps des fêtes ! Je préfère Christmas Jollies du Salsoul Orchestra ou Noël Chez  l’Père Bouchon ! Et hop, comme cadeau d’échange… ou dans le bac à recyclage !

www.bundock.ca

Un commentaire
  • Sylvain
    22 décembre 2010

    Idéal pour un cadeau d’échange chinois….ou de sous verre du temps des fêtes afin d’épargner tes meubles.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES