BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Cadavalamorg: le plus qu’exécrable « Buzzé Raide » en analyse (Série d’albums qui se sont retrouvés dans ma pile comme par magie…)

Yanick Klimbo Tremblay
22 décembre 2010

Cadavalamorg
Buzzé Raide
Indépendant

Autre album dans cette série d’albums misérables en 2010. Celui-ci est dans la catégorie vomitive…

J’ai essayé d’écouter ce disque à plus d’une reprise mais, ouainnn…vraiment pas facile… Du Juggalo québécois ? Les Mononc Serge du montage électronique ? Vulgaire à souhaits certes mais la formule décousue utilisée par Cadavalamorg rend l’expérience sonore excessivement pénible.

Habituellement, lorsque je m’aperçois qu’un groupe se catégorise comme étant expérimental, je sens que je vais m’emmerder. Et c’est le cas ici. Humour régulier qui rencontre les jokes de cul ou scatologiques sur des rythmiques rock entremêlés d’échantillonnages hétéroclites provenant de diverses sources et d’éclectiques bizounages électroniques…

Aucune ligne directrice, c’est de l’éparpillement musical qui ne possède aucun contrôle, aucune structure et un manque de stabilité.

Ouais… j’imagine qu’il y a un public pour ce genre d’expérience musicale, sûrement vos chums qui vous trouvent buzzés raides… Probablement qu’en ayant reniflé les effluves méthaniers provenant du derrière d’un yack, j’aurais pu apprécier…

www.myspace.com/cadavalamorg

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES