BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Kill the Client: Critique de « Set For Extinction » et Ozzy fait une pub avec Justin Bieber…

Yanick Klimbo Tremblay
29 janvier 2011

Kill the Client
Set For Extinction
Relapse

Avec un nom comme ça et un contrat avec Relapse, il est bien certain que ton groupe verse dans le domaine grindcore. Chez Kill the Client, c’est rapide dans l’exécution, les pièces sont courtes et ne pètent que rarement la minute et demie. Des touches plus death métal rendent l’expérience sonore très agréable, créant ainsi un effet de variance comme peut le faire Napalm Death ou Rotten Sound.

Set For Extinction est le troisième album du groupe mais le premier pour Relapse. En étant avec cette étiquette, la réputation de Relapse peut reprendre de ses gallons car de nombreuses personnes déblatèrent énormément sur le manque de direction de l’étiquette de Philadelphie qui tente un peu trop de se diversifier musicalement en laissant de côté sa mission première ; l’oblitération des structures musicales ! Mais avec cette production de Kill the Client, les fanatiques purs et durs du label seront contentés.

En offrant rien de nouveau, aucune réinvention dans le genre, Kill the Client torche dans le domaine et c’est ça le but avec un album de 19 chansons en moins de 27 minutes !

www.myspace.com/killtheclient


 

Ozzy et Justin Bieber réunis dans une pub

 

Après avoir affirmé en entrevue : « Who the fuck is Justin Bieber ? » Ozzy Osbourne a probablement allumé les lumières créatrices de l’équipe marketing de Best Buy. Effectivement, une pub créée pour le Super Bowl réunira le Prince des Ténèbres avec la star de la pop mondiale, le p’tit canadien Justin Bieber.

L’évènement sportif annuel, qui rassemble un nombre de téléspectateurs hors du commun, est l’occasion rêvée de voir des publicités télévisuelles qui dépassent les standards normaux habituels que l’on retrouve dans ce genre de média.

De plus, la publicité mettra en vedette Sharon Osbourne, l’épouse d’Ozzy et le tout se déroulera dans un décor interstellaire qui rappelle le clip de Michael Jackson et Janet Jackson « Scream » qui étrangement, porte le même nom que le dernier album du rockeur britannique !

Un commentaire
  • Charlie
    29 janvier 2011

    aaah! Justin-face-de-gouine-Bieber….

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES