BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Heavy Mtl 2011 : Eh oui!!! Des confirmations… dans un sens !

Yanick Klimbo Tremblay
31 janvier 2011

Tel que prévu par moi et non Nostradamus, voici les artistes confirmés pour le Mayhem Festival 2011 et par le fait même, pour la première journée du Heavy Mtl. Comme de raison, certains applaudissent tandis que certains grognent mais d’autres seront mi-figue… mi-raisin.  Il reste tout de même la deuxième journée et les détails arriveront bientôt quoique les rumeurs, oui ces satanées rumeurs qui purulent sur mes pages depuis longtemps, nous propulsent un retour de System of a Down.

Il faut oublier le Big 4, il faut se rentrer ça dans le casque. L’annonce faite par la page Facebook de l’évènement qui met en vedette Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax nous laissait planer le doute fantastique d’une tournée, du moins aux ‘Tas-Unis, mais la présentation d’un concert unique est une entreprise de marketing légèrement frauduleuse quoique délicieuse d’un point de vue professionnel car nous sommes tous tombés dans le panneau en espérant avoir ce concept en sol québécois. À l’automne peut-être ?

Donc, sans plus tarder, voici les noms confirmés pour le Mayhem Fest/Heavy Mtl journée du 23 juillet:

Mise à jour! Pas de Megadeth!

Disturbed
Godsmack
Machine Head
Trivium
Suicide Silence
All Shall Perish
Straight Line Stitch
Unearth
Kingdom of Sorrow
Red Fang

Il est important de noter que d’autres noms se grefferont à ceux-ci (en théorie je dis bien) pour compléter la première journée du Heavy Mtl 2011.

Les autres groupes seront annoncés en mars!

4 commentaires
  • Seb
    31 janvier 2011

    Quelques bons groupes peuvent encore sauver cette journée…

  • Frederic Noiseux
    31 janvier 2011

    Perplexe!!!

  • JF
    31 janvier 2011

    Je suis désolé mais fait tes recherches comme du monde Megadeth vienne pas au heavy mtl. Ma source c’est le site du mayhem fest lui-même so si vous m’croyez pas mayhemfest.com

  • Yanick Klimbo Tremblay
    31 janvier 2011

    Quand cet article a été écrit, c’était en relation avec l’annonce du Mayhem Fest dès 11h00 ce matin, evenko a fait une annonce en après-midi. Le nom de Megadeth n’était pas de l’annonce d’evenko et mon article n’était pas un communiqué officiel de l’organisation, que des confirmations officielles du Mayhem Fest, question d’être à l’affût!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES