BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Linkin Park : Encore des billets disponibles!

Yanick Klimbo Tremblay
2 février 2011

Pour moi, Linkin Park c’est comme le groupe Savage Garden mais avec des guitares lourdes et je ne dis pas ca de manière négative. Chester Bennington a une voix succulente. L’avez-vous vu dans Saw Final Chapter, dans le rôle d’un skinhead?

evenko et Live Nation sont fiers de présenter  LINKIN PARK sur la scène du Centre Bell, le lundi 7 février.

Le groupe qui a débuté sa tournée nord-américaine le 20 janvier dernier à Sunrise en Floride,  a reçu d’élogieuses critiques.  Mentionnons que leur plus récent album, A Thousand Suns (sorti le 14 septembre 2010), s’est hissé dans les premières positions du palmarès Top 200 du Billboard.

Cette tournée s’avère une célébration autant visuelle que sonore, une expérience multimédia qui laisse toute la place à la musique.  La liste des chansons comprend leurs hits mais aussi du nouveau matériel. Le chanteur du groupe, Chester Bennington, a déclaré,  “ Les nouvelles chansons s’intègrent très bien aux plus anciennes. De plus, il y a un message très puissant qui se dégage de A Thousand Suns, que nous voulons transmettre dans le spectacle.  Notre objectif n’est pas simplement de donner un show, il faut aussi qu’il soit visuellement spectaculaire.” 

D’ailleurs, Linkin Park a été voté « Meilleur groupe live » aux MTV European Music Awards 2010. Et pour remercier leurs fans qui assisteront à leurs concerts, ils auront en prime à l’achat de chaque billet, la possibilité de télécharger un enregistrement du concert auquel ils auront assisté en textant un code, qui sera affiché dans la salle de spectacle, via leurs téléphones portables. 

www.linkinpark.com

Groupes invités: Pendulum + Does It Offend You, Yeah?

Le lundi 7 février 2011 à 19h / CENTRE BELL 

QUELQUES BILLETS ENCORE DISPONIBLES !

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets: 57,00$ / 87,00$

2 commentaires
  • André Péloquin
    2 février 2011

    C’est du grand n’importe quoi comme affiche de tournée, ça.

  • Yanick Klimbo Tremblay
    2 février 2011

    Les filles aiment!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES