BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Murder Construct: Analyse du Ep de ce supergroupe et Amon Amarth en met plein la vue avec le prochain album et les formats disponibles!

Yanick Klimbo Tremblay
2 février 2011

Murder Construct
Murder Construct
Relapse

Match des étoiles version grindcore, cette formation qui existe depuis 10 ans lance son premier EP! Y’était temps! Quand tu vois d’où proviennent les musiciens du groupe et tous les changements en relation avec le groupe, on comprend facilement pourquoi une attente de 10 ans. Dans un premier temps, ce super-groupe propose aux voix Travis Ryan de Cattle Decapitation doublé par Leon del Muerte d’Exhumed et qui gratouille aussi, Danny Walker qui tient les baguettes d’Intronaut en ce moment et Kevin « Fetus » Bernier à la guitare en plus de Caleb Schneider à la basse.

Pour un premier enregistrement, c’est prometteur pour l’avenir mais y aura-t-il autre chose ? J’en doute… mais en ayant que ceci à offrir, j’en serais très satisfait. Premièrement, la voix de Travis Ryan est une des plus expressives du métal extrême d’aujourd’hui. De plus, lorsqu’elle est accompagnée par celle de Leon del Muerte, c’est comme manger un Oreo Double-Crème saucé dans le chocolat Lindt fondant, un régal!

Musicalement, c’est déterminé, énergique et farouche. Une tuerie musicale, rien de moins. Sur une échelle de 1 à 10, c’est dans le 10 sans contredit !

www.myspace.com/murderconstruct


 

Amon Amarth : Écoute d’une nouvelle pièce et de nombreux formats pour Surtur Rising !

 

Une nouvelle chanson d’Amon Amarth est disponible en cliquant ICI et par le fait même, vous pouvez déjà précommander votre copie du nouvel album, qui sera disponible en nombreux formats !

Tout comme le dernier album, où le groupe présentait des figurines bobbleheads et une BD, le groupe a misé sur l’originalité car un des formats disponibles présente une figurine de Surtur en édition limitée ! Comme de raison, les formats classiques seront offerts comme le CD/DVD, la version en vinyle en plus d’un t-shirt exclusif pour la sortie de l’album. Évidemment, différents combo sont possibles donc vous pourrez avoir la figurine avec le vinyle et le t-shirt ou le Cd avec le t-shirt seulement, le vinyle seulement ou le téléchargement… etcetera !

La date de sortie est donc le 29 mars 2011 ! Pour voir toutes les possibilités, cliquez sur le lien!

http://www.surturrising.com/

 

Photo Amon Amarth: Steve Brown
Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES