BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Rammstein et Queens of the Stone Age : les détails pour la mise en vente des billets

Yanick Klimbo Tremblay
16 février 2011

Suite à son incroyable et flamboyante performance donnée à guichets fermés le 9 décembre dernier au Centre Bell, evenko et Live Nation annoncent le retour de RAMMSTEIN sur la scène du Centre Bell le samedi 7 mai prochain.

RAMMSTEIN a annoncé aujourd’hui qu’il présentera son concert épique dans 9 villes nord-américaines au cours du mois de mai. Les six membres de la formation berlinoise qui ont donné 2 performances exclusives à guichets fermés en décembre dernier au Centre Bell à Montréal et au légendaire Madison Square Garden à New York, n’ont pas fait de tournée en terre nord-américaine depuis 2001.

Rammstein a pris d’assaut l’Amérique en 1998 lors de sa tournée pour promouvoir Sehnsucht, son deuxième album (en nomination aux Grammy) qui incluait la pièce « Du hast », chanson qui a fait connaître le groupe internationalement.  Leur tournée  « Family Values » de 1998, a soulevé autant l’enthousiasme que l’indignation aux États-Unis; les membres furent emprisonnés pour indécence en raison de la nature provocatrice de leur spectacle.

« Le succès de la chanson « Du Hast » de Rammstein aux États-Unis était certainement l’une des étapes essentielles dans notre carrière. » Christoph Schneider (batteur)

« Nous avons attendu dix longues années avant d’amener un concert en Amérique du Nord. Ce moment est enfin arrivé et nous sommes emballés à l’idée de le partager avec nos fans qui ont attendu si longtemps.’ » – Richard Z. Kruspe (guitariste)

Leur dernière tournée aux États-Unis s’est effectuée en 2001 pour l’album Mutter, sur lequel le groupe a continué à explorer les tabous sociaux et sexuels avec un son musclé tout en donnant un spectacle hautement visuel.  Au cours de la dernière décennie, ils ont encore soulevé la controverse, provoquant autant les parties de gauche que ceux de droite.  Leur plus récent album Liebe ist für alle da (Love is there for all) a incité le gouvernement allemand à en bannir la vente aux mineurs tout de suite après sa parution, pour révoquer cet ordre quelques mois plus tard, une fois la « tempête culturelle’ » terminée. Cependant, l’appréciation des fans était indéniable: plus de 16 millions d’albums vendus à travers le monde, plusieurs premières places sur les palmarès européens et une entrée en 13e position au palmarès Billboard, la plus haute jamais obtenue pour Rammstein aux États-Unis. 

L’automne dernier, Rammstein a entrepris une importante tournée pour l’album Liebe ist für alle da (Love is there for all). Leur incroyable spectacle a traversé l’Europe avec 20 camions remplis de pièces pyrotechniques, lance-flammes et  bazookas….Le groupe a performé à guichets fermés dans des amphithéâtres de plus de 10,000 sièges et fut la tête d’affiche de plusieurs festivals majeurs en Europe. Rammstein a également donné des spectacles en Amérique latine et a visité certaines villes pour la première fois de sa carrière. Et maintenant, le groupe s’apprête à en mettre plein la vue et les oreilles à ses fans nord-américains avec son légendaire concert.

Itinéraire de la tournée nord-américaine 2011 de RAMMSTEIN:

5 mai     E. Rutherford, NJ – Izod Center           
7 mai    Montréal, QC – Centre Bell           
8 mai     Toronto, ON – Air Canada Centre       
10 mai    Rosemont, IL – Allstate Arena           
13 mai    Edmonton, AB – Rexall Place           
15 mai    Tacoma, WA – Tacoma Dome           
18 mai    Oakland, CA – Oracle Arena           
20 mai    Los Angeles, CA – The Forum                   
21 mai    Las Vegas, CA – Thomas & Mack Center   
(Itinéraire sujet à changement)

Info: www.rammstein.com

Billets disponibles  dès le samedi  26 février!

Commandes téléphoniques: (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269
Achats en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets : 69,00$ /  92,00$ / 106,00$ (incluant frais de service et taxes)

 

Evenko et Greenland sont fiers de présenter Queens Of The Stone Age au Métropolis le 27 mars prochain! 

Queens Of The Stone Age célèbrera le lancement d’une version remasterisée de leur tout premier album éponyme avec une tournée nord-américaine. Cet événement unique présentera le groupe jouant l’album dans son entièreté en plus de matériel additionnel de la même ère de QOTSA et plusieurs surprises. Les fans qui se procureront un billet pour ce spectacle auront la chance de commander l’album et recevront un lien pour un téléchargement immédiat, presqu’un mois avant le lancement officiel de l’album.

Ne manquez pas cette soirée unique en compagnie de Queens Of The Stone Age le 27 mars au Métropolis! 

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 19 FÉVRIER À 10H! 

Billets disponibles à la billetterie du Métropolis ou à tous les comptoirs Admission
Par téléphone: (514) 790-1245 ou 1 800 361-1245
Commandez en ligne:
www.admission.com ou  www.evenko.ca
Prix par billet: De 41,75$ à 51.05$ (taxes et frais de service inclus)
*Limite de 6 billets par personne

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES