BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Summer Slaughter Tour 2011: Les groupes sont annoncés!

Yanick Klimbo Tremblay
31 mars 2011

Voici la liste des groupes annoncés pour l’édition 2011 du Summer Slaughter Tour, cette caravane underground qui joue du coude avec les autres tournées majeures. Mettons qu’avec le line-up très caca-esque du Warped Tour, il est intéressant de noter que de nombreux coquins vont troquer leur billet du Parc Jean-Drapeau pour celui de cet évènement plus culotté!

Aucune date n’est encore disponible pour l’instant et aucune ville n’est encore sur la carte routière. Il serait impensable de ne pas avoir, au moins, Montréal sur l’affiche et Québec a de fortes chances elle aussi.

C’est Black Dahlia Murder et Whitechapel qui font office de têtes d’affiche de cette tournée, deux groupes sur Metal Blade. Il est intéressant de noter que de grosses pointures seront présentes malgré leur présence au centre au lieu du haut de l’affiche comme Dying Fetus, Darkest Hour et Six Feet Under qui viennent d’être décongelés pour l’annonce officielle!

Il reste un groupe à confirmer, un groupe qui sera en ouverture lors du festival et les choix sont disponibles sur la page officielle Facebook du Summer Slaughter Tour. Les amateurs doivent voter pour ce groupe et parmi les choix disponibles, il y a les Québécois d’Augury et de Neuraxis!

Le groupe de Nintendo-Metal, les plus que bizarroïdes Powerglove, s’occupera de la mi-temps… Ca reste à voir et à entendre!

Devinez pour qui j’ai voté?

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES