BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Between the Buried and Me: Primeur sonore et concours !

Yanick Klimbo Tremblay
4 avril 2011

BangBang ne recule devant rien comme toujours! En collaboration avec Metal Blade et Extensive Enterprise, deux belles raisons de nous aimer encore plus ! Premièrement, une primeur sonore car la compagnie de disques nous laisse le droit de vous faire entendre un bout musical !

Au bas, en cliquant sur l’animation YouTube, vous avez droit aux 6 premières minutes du nouvel album de Between the Buried and Me « The Parallax: Hypersleep Dialogues » avec la pièce Specular Reflection qui en réalité, aura une durée de plus de 11 minutes. Ce nouvel album, qui sortira le 12 avril prochain, comprend trois chansons très longues, pour un album qui comptera un grand total de 30 minutes.

De plus, nos bons et loyaux copains d’Extensive Enterprise offrent une paire de billets pour le concert du groupe le 20 avril prochain au Théâtre National de Montréal ! En ouverture, vous aurez droit aux groupes The Ocean, Job For a Cowboy en plus d’un autre groupe à déterminer.

Pour participer au concours, c’est simple ! Vous devez répondre à une question et envoyer le tout à l’adresse suivante, pas sur le blog :    concours_btbam@hotmail.com

Et la question ? La voici :

Le chanteur de Between the Buried and Me a une carrière solo. Il a sorti un album dernièrement, quel est le nom de ce disque ?

Le tirage aura lieu le dimanche 10 avril 2011. Toutes les personnes qui auront la bonne réponse auront leur nom dans un récipient pour un tirage au sort effectué fort probablement par la firme Raphy/Tremblay/Princesse Blanche-Neige et Cie !

Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par la suite pour recevoir les instructions sur le fonctionnement pour récupérer son prix !

Bonne chance !

Remerciements à Metal Blade Canada et Extensive Entreprise !

7 commentaires
  • Etienne Dubuc
    4 avril 2011

    Seulement 30 minutes… On dirait que Metal Blade a limité le band, où est passé le 6-8 chansons pour une heure de matériel? Tout de même bien hâte!

  • Yanick Klimbo Tremblay
    4 avril 2011

    Je viens de finir la première écoute, j’ai l’album depuis samedi. Intéressant, métal, jazzy mais… court! Est-ce le label qui a limité le groupe? Je ne sais pas! Ont-ils sorti l’album pour pouvoir aller en tournée le plus rapidement possible? P’t'être ben!

  • Stéphane
    4 avril 2011

    Yannick,pas une grosse primeur de Metal Blade!!! L’album est au complet en streaming depuis quelque jours déjà sur Metalsucks.net: http://www.metalsucks.net/2011/03/31/exclusive-ep-stream-between-the-buried-and-mes-the-parallax-hypersleep-dialogues/

  • Yanick
    4 avril 2011

    Au niveau Canayen Francais! Kébécois!

  • Stéphane
    5 avril 2011

    6 min d’une toune pour le Québec, et tout l’album pour les autres… Assez ordinaire! Anyway j’aime bien le nouveau ep, surtout Lunar Wilderness, j’ai bien hâte au 20 avril!

  • Phil Cote
    5 avril 2011

    en fait, le groupe a pas été limité par le label. Le band ne se sentait pas prêt pour un album mais il voulait faire du nouveau stock live et de plus, le band désirait que leur nom circule encore dans la sphère metal. Le choix d’un ep s’avère donc judicieux

  • Yanick Klimbo Tremblay
    5 avril 2011

    Un ep de 30 minutes, c’est très généreux! Il y a de nombreux groupes qui lancent des albums de 30 minutes!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES