BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Hate : Photos du concert à Montréal en ouverture de Rotting Christ (Photos de Christina Greschner)

Yanick Klimbo Tremblay
9 avril 2011

Le groupe polonais Hate était de passage le 15 mars dernier au Petit Campus de Montréal. Ce groupe, que plusieurs comparent avec Behemoth pour des raisons qui ne sont pas en relation avec le lieu d’origine mais plutôt au niveau sonore, a lancé son nouvel album Erebos dernièrement sur étiquette Listenable. Hate était en ville question de promouvoir le tout, religieusement. Christina Greschner était elle aussi présente dans la fosse aux photos mais sans haine tout de même!

Mené par Adam the First Sinner, qui est le seul membre original de la formation, ce groupe en est maintenant à son septième album.

 

Les comparaisons avec Behemoth sont de l’ordre musical mais aussi au niveau des costumes de scène qui sont assez similaires, mais il reste que Hate donne toujours une bonne leçon de death-black bien martelé à chaque occasion!

 

Le groupe sera de retour en ouverture de Sepultura le mercredi 20 avril prochain au Club Soda de Montréal en plus de Belphegor, Keep of Kalessin, Neuraxis et Bonded By Blood.

 

Pour des billets, cliquez ICI!

 

http://www.hate-metal.com/

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES