BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Rotting Christ : Photos du concert à Montréal le 15 mars et Celestia au Québec mais aussi en Amérique!

Yanick Klimbo Tremblay
16 avril 2011

Dernière partie de ce reportage photo de Christina Greschner sur la venue de Rotting Christ à Montréal le 15 mars dernier. Le groupe grec venait présenter son nouvel album Aealo, qui a été bien reçu autant par la presse métallisée que par les amateurs du groupe. Rotting Christ, qui roule sa bosse farcie à l’ail depuis plus de 20 ans, s’est présenté sur la scène du Petit Campus gonflé comme bloc de feta!

Avec un nom aussi provocateur, il est intéressant de noter que le groupe a déjà eu quelques problèmes avec leur appellation, comme cette coquinerie provenant de Dave Mustaine qui a refusé que le groupe puisse participer à un festival auquel Megadeth jouait en 2005, étant donné la nature antichrétienne du groupe.

Rotting Christ est un groupe qui a touché à de nombreux genres métalliques mais qui a toujours eu une touche assez ténébreuse dans sa sonorité même sur leurs productions studios plus expérimentales.

www.rotting-christ.com

 

Celestia au Québec mais aussi en Amérique!

 

Sepulchral Productions vient de réussir un autre coup intéressant en faisant traverser l’Atlantique à Celestia, le groupe français de black métal excessivement éthéré. Celestia ne sera pas seulement présent sur scène à Montréal mais plutôt pour une série de spectacles dont un à Québec et à Rouyn-Noranda!

Pour la plupart des concerts, le groupe sera accompagné par Forteresse, un groupe de Québec qui comprend dans ses rangs, pour l’occasion Matrak de Chasse-Galerie et Monarque à la guitare, cette entité black métallique suprême, chef de file de son propre projet homonyme.

Les dates sont disponibles sur l’affiche au bas!

 

Et voici l’affiche pour le concert de Montréal!

Un commentaire
  • Monsieur DeadBroke
    17 avril 2011

    FORTERESSE

    MÉTAL NOIR QUÉBÉCOIS

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES