BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Down to Ruins : Images du concert aux Katacombes (Photos de Christina Greschner)

Yanick Klimbo Tremblay
19 avril 2011
Le 26 mars 2011 aux Katacombes de Montréal

La confortable salle des Katacombes accueillait l’autre jour le groupe Superior Enlightenment ainsi que leurs invités, dont Down to Ruins, un groupe de Montréal qui propose un black métal saucé dans le death métal. Avec un Ep sous la ceinture du nom d’Apokalupsis Eschaton, ce qui se traduirait par « Révélation à la fin de l’éternité », le groupe accumule le matériel pour pouvoir présenter un nouvel album. Christina Greschner, qui est loin de tomber en ruines, était sur place avec son appareil photo!

Down to Ruins s’est fait remarquer en décembre dernier car ils se sont retrouvés sur la scène des Foufounes Électriques en ouverture de Watain!

 

Groupe très jeune de la scène métallique de Montréal, Down to Ruins n’existe que depuis environ 3 ans mais possède une certaine maturité musicale et une précision exquise!

 

Le groupe aime bien combiner le style féroce du death métal avec le mysticisme qui entoure le black métal. Les influences du groupe sont Behemoth, Deicide, Emperor, Nile et Dissection.

www.myspace.com/downtoruins

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES