BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Dissed: Analyse de l’album « Cography » en plus de Rammstein demain, Sepultura présente Kairos et Urban Aliens qui lance son nouveau disque!

Yanick Klimbo Tremblay
6 mai 2011

Dissed
Cography
D7I Records

Je vous parlais tout dernièrement de Trap Them, donc voici un groupe avec le même code d’éthique dans un sens. C’est fait à la bonne franquette, ca détruit et plait autant aux amateurs de grindcore, de D-Beat, de métal que le fringant qui aime son hardcore sans lustre. Donc, un candidat idéal pour se retrouver sur Relapse !

Dissed est un groupe d’ici même, rien de très international vous me direz mais ce groupe de Québec compte tout de même des membres qui fricottent avec plein d’autres groupes, ici et là ! Avec deux chanteurs qui possèdent chacun son rôle à gueuler, on sent que les amygdales souffrent mais sont rapidement aspergées de bon et valeureux houblon !

Pour ce qui est des chansons, ce sont des pièces rapides sur ce EP de 7 crapulations sonores en moins de 12 minutes. Ce sont des chansons qui tournent autour d’un sujet bien intéressant, les différentes coupes de cheveux de Jon Bon Jovi au travers toutes les époques du groupe !

Bon non, voyons donc, nous ne sommes pas à un conventum des p’tites grosses de Valleyfield, promotion 1993 ! De quoi parlent les pièces en fin de compte? Ben… euh… De bières, de houblon, de boisson, de stout et de deux Français de France!

Strictement interdit aux cardiaques, aux hémophiles et aux p’tites grosses de Valleyfield, promotion 1993 !

www.myspace.com/dissedqc

 

Rammstein : C’est demain !

 

Le groupe allemand est de retour pour un troisième passage au Québec en moins d’un an ! Il reste encore quelques billets mais faites vite ! En première partie, encore une fois, nous aurons droit à Combichrist.

C’est donc le samedi 7 mai, à 20h00, au Centre Bell de Montréal !

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell
Commandes téléphoniques: (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269
Achats en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets : 69,00$ /  92,00$ / 106,00$ (incluant frais de service et taxes)

BangBang y sera et on vous rapporte des photos prises directement de la fosse à photos!

Sepultura : la pochette de Kairos !

 

Le nouvel album de Sepultura, intitulé Kairos ressemblera à ceci ! Kairos a été enregistré par Roy Z, un producteur émérite qui compte des artistes de renoms sur sa liste comme Helloween, Judas Priest et Iron Maiden.

La date du 24 juin 2011 est celle retenue pour le lancement de ce disque de Sepultura, leur premier pour Nuclear Blast.

Urban Aliens lancera son 3e disque cet été !

 

Le groupe de porn core Urban Aliens lancera son nouvel album intitulé Tru13 le samedi 4 juin au Théâtre National de Montréal. Ce groupe, qui compte de nombreux vétérans de la scène de poils de Montréal dont le coquet Steven Henry, risque de vous en mettre plein la vue… et plein les bobettes, du moins avec les photos incluses dans l’album !

Urban Aliens, qui est reconnu pour ne pas faire dans la dentelle et la subtilité, a engagé quelques demoiselles très flamboyantes pour la session de photos, dont la préférée de bien des amateurs de divertissements pour adultes, la plus que colorée Vandal Vyxen.

Tous les détails sur l’affiche !

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES