BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Heavy Mtl 2011 : Du nouveau, c’est tout chaud et locaux!

Yanick Klimbo Tremblay
18 mai 2011

Le Heavy Mtl se gonfle le torse! Quand les gens ont vu la troisième scène l’an passé, celle en relation avec le Mayhem Fest, la grande majorité des gens ont trouvé que l’idée d’avoir cette scène pour les deux journées était excellente. C’est maintenant réalité!Plus de choix, plus de groupes, c’est fantastique! Avec les nouveaux ajouts, il est impossible de ne pas être comblé car le prix du billet demeure le même donc, très abordable mais le cassage de tête pour savoir quoi aller voir risque d’en faire fumer plus d’un… mais ça, on ne s’en plaint pas!

HEAVY MTL est heureux d’annoncer l’ajout de nouveaux groupes, incluant plusieurs artistes locaux à sa programmation des 23 et 24 juillet au Parc Jean-Drapeau. Dans le but de représenter les groupes émergents de métal et hard rock, ainsi que ceux de la scène locale québécoise, plusieurs groupes québécois se joignent au party. De plus, une troisième scène à été ajoutée au site de l’événement ce qui permettra à HEAVY MTL de présenter une plus grande variété de groupes cette année. Certains de ces noms seront familiers pour ceux qui ont suivi la scène musicale métal et hard rock des vingt dernières années.

Morbid Angel donnera leur seul spectacle en Amérique de Nord cette année à HEAVY MTL. Girlschool, le groupe féminin le plus expérimenté à émerger de la scène heavy metal britannique de la fin des années 70, sera aussi du spectacle. Sans oublier Grimskunk et Gorguts qui font partie de la scène musicale québécoise depuis les années 80-90. Annihilator donnera son premier spectacle à Montréal en 17 ans dans le cadre de HEAVY MTL.

Afin de mettre le meilleur de la musique à un seul endroit, les organisateurs du festival ont ajouté une troisième scène sur le site de HEAVY MTL. Nous nous assurons ainsi que les fans de hard rock & heavy metal puissent profiter du maximum de musique qu’il est possible d’encaisser en un seul week-end.

Voici les ajouts du samedi 23 juillet :

Dead & Divine
Death Angel
Cryptopsy (QC)
Slaves on Dope (QC)
Grimskunk (QC)
Mass Murder Messiah (QC)
Necronomicon (QC)
Blackguard (QC)

Et pour le dimanche 24 juillet:

Endast (QC)
Morbid Angel
Les Guenilles (QC)
Lazurus AD
Annihilator
Anonymus (QC)
The Catalyst (QC)
Girlschool
Gorguts (QC)

BILLETS EN VENTE MAINTENANT !

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269

Commandez en ligne: www.heavymtl.com ou www.evenko.ca

Prix par billet:  Billet de journée: 83$ / Passe week-end: 148.50$
Siège réservé 1 journée: 110 $ / Siège réservé week-end: 202,50$
TAXES ET FRAIS DE SERVICE INCLUS

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES