BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Arch Enemy: Visites en septembre!

Yanick Klimbo Tremblay
17 juin 2011

C’est en septembre que le groupe métallique Arch Enemy nous revisitera, accompagné pour l’occasion des groupes DevilDriver, Skeletonwitch et Chthonic.

Avec un nouvel album qui a laissé quelques fanatiques sous leur appétit et une nouvelle salle plus grande que l’habituel Medley (RIP) pour les accueillir à Montréal, il sera intéressant de savoir si le public québécois va suivre la formation suédoise en grand nombre.

DevilDriver est un groupe qui sera du Heavy Mtl cette année et leur nouveau disque, Beast, est un véritable petit bijou!

Pour ce qui est de Skeletonwitch, ce groupe a réussi l’année dernière, lors du Heavy Mtl, à bien garnir leur pochette d’amateurs avec leur musique métallique haute en décibels et en poils!

Chthonic est une formation asiatique qui nous avait visité avec Cradle of Filth il y a quelques années. Donnant dans un black métal assez accessible, ce groupe risque de plaire au public!

C’est donc le 12 septembre à l’Impérial de Québec et le 13 septembre au Métropolis de Montréal. Les billets sont en vente dès maintenant! 

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES