BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Primus: À Montréal, seul, pour un concert unique!

Yanick Klimbo Tremblay
19 juillet 2011

evenko et Greenland sont fiers de présenter une soirée avec Primus au Métropolis le 4 octobre prochain. Le groupe interprétera les succès de Green Naugahyde, leur premier album en 11 ans, qui sera lancé le 13 septembre prochain.

Green Naugahyde est produit et réalisé par Les Claypool dans son studio personnel, Rancho Relaxo, situé au nord de la Californie. L’album met en vedette Claypool lui-même, le guitariste Larry LaLonde et le batteur Jay Lane. Lane a fait partie d’un des premiers alignements du groupe et a aussi participé à Sausage en 1994, la réunion de la version 1988 de Primus. Green Naugahyde est un album complexe et cérébral, qui comme le soulignent les membres, colle bien à la signature fantastique aux tendances sombres du groupe.

Dans les 27 dernières années, Primus a repoussé les limites de la musique en suivant les parcours d’artistes tels que Frank Zappa et Pink Floyd, créant un son parmi les plus inventifs et originaux jamais créés. Green Naugahyde est un album de Primus avec toute la magie et le mystère que cela implique. Bien que personne ne puisse prédire l’avenir du groupe, une chose est sure, cet album aura une place importante dans l’impressionnant catalogue du groupe.

Ne manquez pas Primus au Métropolis le 4 octobre prochain!

www.primusville.com

Billets disponibles à la billetterie du Métropolis ou à tous les comptoirs Admission
Par téléphone: (514) 790-1245 ou 1 855 790-1245

Commandez en ligne: www.admission.com ou  www.evenko.ca
Prix par billet:
De 47$ à 51,55$ (taxes et frais de service inclus)

Billets en vente le samedi 23 juillet!


Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES