BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Judas Priest: Dernier concert à Montréal en novembre?

Yanick Klimbo Tremblay
27 juillet 2011

Evenko est fier de présenter JUDAS PRIEST pour sa tournée d’adieu, Epitaph Tour, sur la scène du Centre Bell le jeudi 24 novembre. Le groupe performera également au Colisée Pepsi le mercredi 23 novembre.

Après avoir pris d’assaut le monde depuis les 40 dernières années, et d’avoir apporté sa signature à la musique heavy metal aux quatre coins du globe, JUDAS PRIEST – l’un des groupes métal les plus influents de tous les temps, a annoncé sa dernière tournée mondiale!

Cependant le puissant PRIEST continuera à rocker la planète avec une série de spectacles qu’il donnera cet été avec sa gigantesque tournée Epitaph - qui s’arrêtera dans les plus grandes villes du monde en performant les chansons qui les ont rendues célèbres et les ont associées au heavy metal.

Avec sa lourde artillerie musicale, le groupe permettra à ses fans, de vivre pour la dernière fois, l’ultime expérience d’un spectacle de JUDAS PRIEST.

JUDAS PRIEST a débuté sa tournée mondiale en Europe en juin dernier et visitera les villes importantes en Europe et en Grande-Bretagne, puis traversera l’Atlantique pour se rendre en Amérique du Sud et au Mexique et revenir aux États-Unis et au Canada.

Préparez-vous à recevoir pour une dernière fois, la dose massive de rock puissant de l’incomparable JUDAS PRIEST !

Groupes invités: Black Label Society + Thin Lizzy

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne:
www.evenko.ca
Prix des billets : 63$ / 78$ (taxes et frais de service inclus)

http://judaspriest.com/

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES