BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Firewind: De retour à Montréal en octobre!

Yanick Klimbo Tremblay
9 août 2011

La formation Firewind, qui comprend dans ses rangs le prolifique Gus G, qui est le guitariste attitré d’Ozzy Osbourne, sera de retour à Montréal le vendredi 14 octobre aux Foufounes Électriques. Bien que l’accent soit mis sur Gus G, il ne faut pas oublier que le chanteur du groupe, Apollo Papathanasio, est aussi le chanteur d’un autre projet en parallèle, Spiritual Beggars, autre groupe de Michael Amott!

De côté les projets parallèles et attaquons-nous au groupe principal qui lançait l’année dernière leur album Days of Defiance. L’album a été bien reçu par les scribes métalliques de ce monde et les amateurs ont bien apprécié la galette. Nous ne pouvons passer sous silence la curiosité des amateurs d’Ozzy qui se sont mis à découvrir le groupe du jeune protégé du Seigneur des Ténèbres!

Donc, c’est le vendredi 14 octobre 2011 dès 18h00! en guise de groupes en ouverture, vous retrouverez Arsis, White Wizzard et Nightrage.

Une présentation d’Extensive Enterprise, et il faut CLIQUER ICI pour acheter des billets ou aux endroits indiqués sur l’affiche au bas!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES