BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Underoath: À Montréal en octobre… si Dieu le veut!

Yanick Klimbo Tremblay
4 septembre 2011

Le métal chrétien d’Underoath dérange bien des gens. L’antithèse du mouvement métal, il est certain, est bel et bien ce sous-genre qui vient à l’encontre de l’image originale, de la genèse qu’est le métal ou la musique du Malin. Personnellement, je n’ai pas de problème avec ce genre de métal. Parle de ce que tu veux dans tes textes, en autant que ça buche fortement au niveau musical… sauf que des textes qui parleraient du plaisir de la pédophilie me dérangeraient énormément par contre…

Underoath propose depuis longtemps une musique rafraichissante, criarde certes mais qui comble l’auditeur avec une touche mélodieuse. Le groupe sera de retour à Montréal, où il possède son château fort d’amateurs, le samedi 8 octobre, au Cabaret La Tulipe.
En guise de complément pour la soirée, les formations Comeback Kid, The Chariot et This is Hell auront la tâche d’ouvrir les hostilités. La soirée débute très tôt, c’est-à-dire dès 18h00!

Les billets sont en vente sur Admission en cliquant ICI, au Underworld et chez Soundcentral.

Une présentation d’Extensive Enterprise!

3 commentaires
  • david young
    4 septembre 2011

    oh yeah vraiment bien se retour de underoath a montreal mais a la tulipe hummm ourtemp ils avaient réussie a faire le metroplise humm mais bon a oui Yanik merçi pour les bon mots vraiment shouaite et bonne chançe pour la corection et juste pour s’avoire avec l’entrevue avec machine head esque ils parlent d’une tournée avec suicide silence quare vois tus vue que la tournée de suicide avec océano ,i déclare war et structures est annuler je me demende allore si la tourné de Machine Head et Suicide Silence vien a montreal merçi pour la réponse d’avençe bon week end et a plus

  • Yanick Klimbo Tremblay
    5 septembre 2011

    Non, Adam Duce le bassiste ne parle que de l’Europe, l’Amérique du sud et l’Australie.

  • david young
    6 septembre 2011

    bon bien merçie on n’attand l’ans prochain dabore sé dommage pareiile mai bon fau se faire une raison non mais a oui petit info pour toi si tout vas bien la semaine prochaine extensive va annonçer les dates pour le prochain show de bless the fall a montreal a plus

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES