BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Korpiklaani : Retour en Amérique du Nord en novembre !

Yanick Klimbo Tremblay
15 septembre 2011

Les farfadets alcooliques de Korpiklaani reviennent en Amérique du Nord en cette période automnale, début de l’hivernale, avec une tournée complète qui commence à Montréal ! Cette formation finlandaise, qui a lancé un album intitulé Ukon Wacka il y a quelques mois, gagne de nouveaux amateurs de tournée en tournée et d’album en album.

Pour cette série de concerts, le groupe sera accompagné de formations très éclectiques et vraiment différentes ! Tout d’abord, les Russes et la Russe qui composent Arkona, groupe folk métal eux-aussi, bénéficieront de la place appelée support direct sur la tournée ; l’émule de « tout ce que Mike Patton a touché » qu’est Polkadot Cadaver sera aussi de la partie ainsi que Forged in Flame, un nouveau groupe américain qui verse vers le stoner métal !

Il est important de noter que le groupe Arkona ne sera pas du concert de Montréal, par contre, car le groupe aura joué en tant que tête d’affiche quelques jours auparavant. Même chose pour la date de Québec, le 18 décembre, date de la fin de la tournée à l’Impérial!

La date pour Montréal est le 23 novembre et le concert aura lieu au Club Soda de Montréal. Nous n’avons aucun détail pour la vente des billets mais, comme de raison, nous vous tiendront au courant !

www.facebook.com/korpiklaani

Pour relire mon entrevue avec le groupe, CLIQUEZ ICI!!!!!!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES