BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Messe des Morts : Festival mettant en lumière Inquisition et Absu à Montréal

Yanick Klimbo Tremblay
17 septembre 2011

Une première édition d’un tout nouveau festival qui met en valeur les talents du métal noir, La Messe des Morts, se mettra en branle en novembre aux Katacombes de Montréal. Sepulchral Productions s’est remonté les manches, craché dans les mains et a décidé d’offrir une affiche très intéressante pour l’amateur des arts noircis ! Étalé sur 2 soirs, La Messe des Morts donne des frissons avec son menu très chargé!

Combinant le talent local et international, Sepulchral Productions peut ainsi mettre en valeur des valeurs sûres de la scène québécoise en parallèle avec des formations bien établis de la scène mondiale. Lors de la soirée inaugurale, les groupes locaux que sont Putamen Insula et Chasse-Galerie partageront la scène avec les grosses pointures que sont Glorior Belli de France, en concert exclusif pour l’Amérique ainsi qu’Inquisition, le groupe kvlte par excellence ! Le lendemain, aucun répit métallique n’est permis avec la reprise dès hostilités avec les formations locales Issfenn et Monarque, groupe de Québec qui jouit d’un suivi métallique mondial en plus des groupes Angantyr du Danemark et Absu, pionniers du black métal nord-américain.

En choisissant les Katacombes, le festival vise une participation active des amateurs et des buveurs de bon goût, il en est certain ! Les billets ne seront pas éternels, faut faire vite ! Le billet pour la journée seule, unique, se vend au prix de 30$ mais une passe pour les deux jours est disponible au coût de 55$ quoiqu’elles soient limitées à 100 exemplaires ! Ces prix sont disponibles seulement sur le site de Sepulchral Productions, en cliquant ICI !

Mais pour tous les détails concernant ce festival, ainsi que la liste complète des groupes, rendez-vous ICI !!!!!!!!!!!!!!!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES