BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Rammstein: Encore une fois, à Montréal!

Yanick Klimbo Tremblay
14 novembre 2011

Il semble que l’absence du groupe pendant de nombreuses années se calfeutre car depuis deux ans, on ne peut pas dire que le groupe Rammstein se fait discret au Québec. Après une visite au Festival d’été de Québec en 2010, une visite à Montréal en décembre 2010 et une autre au printemps 2011, voici que Rammstein revient se pointer la face au Centre Bell en mai 2012… au grand plaisir des amateurs du groupe qui les retrouveront environ un an plus tard!

Avec comme trame de fond la sortie de leur nouveau disque, qui se veut une collection de succès, la formation reprendra la route nord-américaine pour une série de concerts. Il est peu probable que le groupe offre le même spectacle que lors des trois dernières visites québécoises, grandioses certes mais un peu répétitives quand tu as vu les trois prestations, pour être bien honnête.

Comme je disais plus haut, l’annonce de cette tournée est en appui à la sortie de la première  rétrospective du groupe, Made In Germany 1995 – 2011, qui sera disponible en Amérique du Nord le 13 décembre prochain. Rammstein a récemment lancé Mein Land, en version numérique qui comprend 2 nouvelles chansons : la pièce-titre et « Vergiss uns Nicht » ansi que des remixes réalisés par Boss Hoss et Mogwai.

Pour lire ou relire mes articles en relation avec les concerts de Rammstein en plus d’avoir des photos et des vidéos, cliquez ICI pour celui de Québec, pour celui de décembre 2010 ou ICI pour la vision de Kristof en direct du pit à photos en mai dernier!

Donc, concert qui aura lieu le mardi 1er mai 2012 au Centre Bell de Montréal.

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 26 NOVEMBRE À MIDI !

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca

Un commentaire
  • Opale Lavigne
    15 novembre 2011

    Genau!

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES