BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Behemoth: La tournée avec Watain sera au Québec en mai!

Yanick Klimbo Tremblay
24 janvier 2012

Le magazine Decibel a décidé de mettre sur pieds sa véritable première tournée d’envergure cette année en proposant un amalgame de groupes qui chérissent une passion commune: un amour inconditionnel pour le Malin! C’est donc en mai 2012 que le fiel se déversera sur le Québec!

Ce sont les groupes In Solitude et The Devil’s Blood qui accompagneront Watain et Behemoth lors de ce périple qui aura deux arrêts au Québec: le 9 mai à Montréal et le 10 mai à Québec.

In Solitude fait figure de petit nouveau qui attire de nombreux regards ainsi que de nombreuses oreilles. Pour ce qui est de la formation The Devil’s Blood, leur dimension très glauque commence à intriguer les gens en Amérique du Nord.  Hautement controversés, les deux têtes d’affiche surprendront autant au niveau musical que visuel et de plus, Watain épate au niveau olfactif car le groupe s’asperge… et peut-être même vous autres aussi, de sang animal. Par la suite, pas question de laver leurs fringues; les membres de Watain gardent le tout bien sanguinolent, et ce depuis le début de leur carrière! Pour ce qui est de Behemoth, l’intensité sur scène et les riffs agressifs se suivent les uns après les autres!

Il y a quelques mois, les deux groupes devaient être en tournée ici même mais le cancer de Nergal, chanteur de Behemoth, avait mis un frein à cette série de concerts mais  maintenant, il est temps de remettre vos crucifix en poterie à l’envers car le tout va se produire!

http://www.facebook.com/insolitudeofficial

http://thedevilsblood.com/

http://www.templeofwatain.com/

http://www.facebook.com/behemoth

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES