BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Gigantour: C’est ce vendredi à Montréal!

Yanick Klimbo Tremblay
30 janvier 2012

Le Gigantour qui propose Lacuna Coil, Volbeat, Motorhead et Megadeth sera à Montréal ce vendredi le 3 février au Centre Bell de Montréal. Tournée majeure dans l’industrie métallique, l’édition 2012 se fait plus menue que les précédentes.

Dave Mustaine de Megadeth s’est fait plaisir en invitant des artistes qu’il aime mais qu’il respecte avant tout. En y allant avec Motörhead, il est évident que Mustaine voulait se faire plaisir car en ayant une de tes influences avec toi, le tout demeure un véritable plaisir de voir cette formation légendaire qu’est Motörhead sur scène, et ce à chaque soir.

Pour ce qui est de Volbeat, leur sonorité Misfits rencontre le rockabilly plait aux amateurs de rock et de métal. Dernièrement, leur guitariste a délaissé la formation et son remplaçant est nul autre que Hank Shermann de Mercyful Fate!

Lacuna Coil fera la promotion de son nouvel album, Dark Adrenaline qui reçoit toutes sortes de critiques allant de la plus destructrice à la plus mielleuse! Une chose est certaine, la pulpeuse chanteuse du groupe, Cristina Scabbia ira rejoindre Megadeth sur scène pour la version modernisée du succès À Tout le Monde, une pièce qui a une connotation assez particulière à Montréal…

Donc, c’est ce vendredi et notez l’heure d’ouverture des portes; 17h30 et le concert débute à 18h30!

Pour la ville de Québec, c’est la veille, le jeudi 2 février au Colisée Pepsi.

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets: 63$ / 68$ / 73$ (incluant taxes et frais de service)

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES