BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Mastodon et Opeth : Un arrêt obligatoire s’impose à Montréal !

Yanick Klimbo Tremblay
31 janvier 2012

Confirmées depuis aujourd’hui, les dates de la tournée Heritage Hunter nous confirme ce que l’on savait déjà dans un sens : Mastodon et Opeth vont croiser le fer ce printemps pour une tournée en Amérique du Nord et un arrêt est prévu à Montréal. Le taux de popularité de ses deux formations n’est pas à négliger. Opeth reçoit les louanges québécoises depuis de nombreuses années et Mastodon, si l’on se fie à leur dernier arrêt au Metropolis, reçoit autant d’amour que les Suédois!

Parlant Suédois, l’étonnante et excessivement énigmatique formation Ghost sera de la partie elle aussi. Ce triumvirat d’orchestres surfins est le combo parfait pour les amateurs de métal de tout acabit, aucun doute sur le sujet. Par le plus pur des hasards, ce concert aura lieu le vendredi Saint, le 6 avril 2012. Est-ce que Ghost aura une petite pensée particulière pour Jésus lors de cette soirée?

Il est important de noter que cette tournée est un double headbill, donc la formation finale change de ville en ville. Pour Montréal, c’est Opeth qui termine la soirée, avec Mastodon juste avant et Ghost en ouverture.

Le prix des billets varie entre 42$ et 52$ et ils seront mis en vente dès le vendredi 3 février, midi !

Le concert aura lieu le vendredi 6 avril!

Cliquez ICI pour plus d’informations !


Vous pouvez visionner mon entrevue avec deux Nameless Ghouls de Ghost, juste ICI !

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES