BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Heavy Mtl: Concours fantastique ici même pour gagner deux paires de passes Week-End!

Yanick Klimbo Tremblay
22 juillet 2012

À chaque année, Chanceux Comme un Quêteux te permet de gagner non pas une mais deux paires de passes pour le Heavy Mtl! Cette année, le concours revient! C’est encore une fois ultra simple, tout ce que tu as à faire est la chose suivante: Tu réponds au questionnaire, tu envoies tes réponses et c’est tout… avec ton nom complet, adresse et tout le bataclan! Tu te sens prêt? Vas-y! Tu trouveras les réponses en fouillant sur mon blogue dans mes entrevues faites avec les groupes qui seront sur scène lors du festival ou dans tes connaissances générales du métal!

Questions:

1- Dans quel pays européen le groupe Cannibal Corpse a-t-il des interdictions envers certaines chansons lors de leurs concerts?

2- Le groupe Goatwhore compare une formation métal très mythique à des Dieux, de quel groupe parle-t-il?

3-En 2007, Lamb of God, Trivium et Gojira, donc trois groupes de l’édition 2012 du Heavy Mtl, étaient en tournée avec un groupe qui était présent l’an passé au Heavy Mtl, quel est ce groupe?

4- Le premier album du groupe Periphery était distribué par quelle compagnie de disques canadienne?

5- Avec quel groupe Kataklysm a-t-il déjà partagé son autobus de tournée lors d’une tournée avec Dimmu Borgir?

6- Michel « Away » Langevin a pris part à un projet musical progressif/kraut rock en 2007. Ce groupe n’a sorti qu’un seul album. Quel est le nom de ce groupe?

Et puis, difficile? Demande à ta mère, elle va t’aider!

Si tu crois avoir toutes les réponses, fais parvenir le tout avec ton nom complet, adresse postale et courriel au: concours_btbam@hotmail.com (Copié/collé cette adresse!)

Tirage le 30 juillet, avec deux gagnants. Chaque gagnant se mérite une passe! Une seule participation par personne, les personnes seront avisés par courriel avant tout!

Pour plus d’informations sur le festival, cliquez ICI!

Bonne chance!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES