BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Lamb of God annule le Heavy Mtl 2012/ In Flames prend leur place!

Yanick Klimbo Tremblay
26 juillet 2012

C’était à prévoir… HEAVY MTL a le regret d’annoncer que suite à l’incarcération de Randy Blythe, chanteur du groupe LAMB OF GOD, en République Tchèque, la tournée avec Dethklok qui devait débuter le 1er août à Seattle est annulée.  LAMB OF GOD ne sera donc pas présent à HEAVY MTL et HEAVY T.O. les 11 et 12 août prochain à Montréal et Toronto. Toutefois, Dethklok et Gojira sont toujours de la programmation.

Le groupe regrette cette décision, mais l’incertitude qui entoure la libération de Randy ne permet pas de poursuivre les projets de tournée. Une fois Randy libéré, le groupe à l’intention de repartir en tournée à l’automne et de participer à la croisière Mayhem en décembre.

LAMB OF GOD tient à remercier Dethklok, Adult Swim et Gojira pour leur support et leur patience, ainsi que les promoteurs qui avaient des dates prévues sur cette tournée. Finalement, les derniers, mais non les moindres, le groupe remercie les fans qui se sont procuré des billets et qui ont démontré du support pour Randy et le groupe au cours du mois dernier, durant lequel Randy fut détenu à Prague. Sans les fans, LAMB OF GOD n’est rien.

Heavy MTL et Heavy T.O. sont fiers d’annoncer que le groupe IN FLAMES s’ajoute à la programmation des festivals. IN FLAMES se produira le samedi 11 août à HEAVY T.O. et le dimanche 12 août à HEAVY MTL.


Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES