BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Gojira et Devin Townsend Project : Deux monstres du métal moderne

Yanick Klimbo Tremblay
10 janvier 2013

Et prêtre… tu as besoin d’avoir des Air Lousses en réserve mon champion car la caravane qui transportera The Atlas Moth, le Devin Townsend Project en plus des Français que sont Gojira prend une pause au Théâtre National de Montréal lors d’un jour sacré pour cette coquine de bien-aimée mais une journée que tu te sacres probablement, toi le gros au cerveau de mené : la St-Valentin ! Oui, c’est lors du 14 février que les planches vont brûler d’amour et de métal. Donc célibataires, souriez !

Jouissant d’une popularité grandissante, Devin Townsend ne cesse d’étonner avec sa convergence musicale qui peut plaire à de nombreuses sous-couches métalliques. Ses concerts sont toujours mémorables et les chansons offertes sont toujours de véritables surprises sorties directement d’une boite magique !

Pour ce qui est des cousins chez Gojira, nous ne pouvons passer sous silence leur performance énergique lors du Heavy Mtl. Certains ont été déçus par la durée minime de leur prestation d’à peine une trentaine de minutes. Vous pourrez dons les voir mais surtout les entendre en tête d’affiche lors de l’arrêt montréalais. Avec son métal technique, brut et précis, Gojira épate lui aussi à chaque coup. Il est certain que leur présence sur la tournée de Metallica en 2009 n’a pas été négligeable pour le groupe en plus d’enligner les albums de qualité les uns après les autres, dont le dernier intitulé L’Enfant Sauvage qui a obtenu un succès autant critique que public.

Si tu crois être capable de te libérer fiston, c’est le 14 février 2013 au Théâtre National de Montréal. Tout  en pensant au cadeau qui mettra un baume sur le cœur de ta douce, clique ICI pour ainsi pouvoir annoncer à ta Shirley que ton billet… est déjà acheté !

http://www.gojira-music.com/



Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES